Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Des questions, un problème ??? 

 probleme!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:55:28   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

EN FAITE QUAN JECRI UN MESS SA MEU MAI PA LE BON AVATARE
tu pe regler le prob stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci davance


@+++++


lili
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:06:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Comen sa le BON avatar ? L'avatar ki s'affiche n'es pa l'avatar ke tu t'étais choisi ?



--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:17:00   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ben non tu c c'etai le gran frison avec une grande criniere et il avai un filet blan tu ten rappelle maintenant
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:55:22   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

repon vite stp
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:54:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ah oué c vrai !! ^^ ba tu as du aller dans galerie d'avatar, avatar des administrateur, et cliker sur celui kta maitenan, le pur sang, je l'ai dans l'administration !! ba tu peu retourner dans galerie d'avatr, avatar des administrateurs, et tu clike sur la foto, elle y es encore normalemen !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:40:46   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok merci law
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:44:08   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

y a pa de koi !! ton avatar il é tro boooooooo !!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:54:37   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

tu voudra que je t'en envoie un quan tu te connectera???????????



law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:37:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué jveu bien, mai tu c, j'ai pleins pleins pleins de fotos de chevaux !! mé jveu bien !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:31:35   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:41:21   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

raaa beh, poukoi tyu dis tou sa, tu la ton avatar, i a pas de pb !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Des questions, un problème ???  probleme!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum