Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours 

 prochain cours le 4 aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:17:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Le 4 aout il y aura un nouveau cours de horse ball !

Inscrivez vous nombreux !

Les inscrits :

- Law94 et Celty
- Senny et Aurore
- Alice et Energie
- Pomme et Honey
- Leblack et Gamba


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Senny
Galop 3
Senny
161 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:27:41   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   http://senny03.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senny   

je peut m'inscrire .??
-Senny et Aurore
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:21:17   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi jmnscri ac energie


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:53:01   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Moi je minscrit avec Honey !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:07:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok vous etes toutes inscrites !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:49:49   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

merci


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:02:20   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi je m'inscri avec gamba


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:32:50   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok t inscrite


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:03:52   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Les Inscrits :

- Law94 et Celty
- Senny et Aurore
- Alice et Energie
- Pomme et Honey
- Leblack et Gamba

Tout le monde est a l'heure (ouaouuu pour une fois !). Mais aparrament, yen a une qui a bien faillie etre en retarde !! On voit Alice arrivé en pijama, et on se regarde toutes, étonné! Surtout qu'il est 15h !!!!!!!! La on entend Leblack demandé à Alice : "baaaaaaa alice !! qu'es tu fai en pijam a steur la ??"
Celle ci nous regarde et commence a sortir pleins de mots à la suite, totalemen INCOMPREHENSIBLE !! C koi ce charabiat ! J'ai réussi a comprendre que "dsl......foutu reveil...........hier...........3h...........voila vous savez tout !". on recommence ! Apres avoir réspirer, alice nous rééxplique, plus doucement :" dsl mais ce foutu réveil n'a pas sonné ! ou peut etre que si mais je l'ai pas entendu.... enfin bref hier j'était a la fete de ma cousine et je me suis couché à 3h du mat !!!!!!!!!! j'était K.O ce matin j'ai dormi juska 14h56 et j'ai du me dépéché, meme pa eu le temp de me mettre en culotte de chval !" Tout le monde explose de rire . Alice, assez enervé é surtout fatigué cri : "mé arrété c pa drooooooleuu !!" et entre deux respirations j'arrive a dire :" mai nan mé .... c ton pijama ..... il é trooooo.........." effectivement, dessu il y avai des teleteubiz .... ba alice tu nou avai pa di ! enfin de compte, tu arrive a te justifier :"mai nan mai mon pijam cheval étai o sal et je trouvai pa mon autre alor j'ai celui dma soeur qui adooor les teleteubiz" Bref assez de parlotte, les chevaux nous attende ! Je prette une culotte de chval, des boots et des chaps à alicounette qui est encore ds son lit et pour la réveiller, on lui di que Energie a disparu ! Ni une ni deux, elle se met a courir partout en criant : "energieeeeee ou est tu ??!!" Energie s'arrete de manger, elle leve la tete et la sort par la porte en se demandant pk sa chere alice était si enervé ! Ele hennit et finalemen tout rentre ds l'ordre.... on selle et bride nos dadous chéris, puis direction la carriere. On commence par la détente, puis on s'entraine a se passer la balle au pas, au trot et enfin au galop. Au galop, c un peu une cata, on est souven obliger de déscendre ramasser la balle.Pour Honey non plus c pa facil, chak foi je lui lance la balle sur la croupe ... chui pa vraimen doué. Au bou d'un moment elle en a marre et donne un gro cou de cul ! apres, j'i arrive un peu mieu, sans doute en compatissant pour Pomme ! Apres, on s'entraine a marquer des buts. C bien ds l'ensemble. Puis on s'entraine a ramasser la balle au sol, a l'arret, au pas, au trot et au galop! Que des prouesses que Senny et moi exécutons super bien! c grace a notre souplesse! On fait les équipes. Je me met finalement avc Pomme et Leblack et Alice se met avc Senny. On commence le match. Moi pomme et Leblack gagnons haut la main, on est 3 aussi ! Toutes les 3 on lance un cri de victoire :" NOU EN FORCEUUUU" Ensuite, Leblack passe avec Alice et Senny. Moi et POmme on fait moins les fiers ! On n'arrive a mettre que 2 buts face à 9, on se noit totalement la!
Pomme essay de trouver une exuz :"pfff toute facon Honey est fatigué, j'ai pa pu la pousser a son maximum !" kel escuz ! nan pech k'a se momen, honey enchaine 3 petites ruades et part au grand galop comme pour montrer aux autres qu'elle a toute sa peche. Pomme se retrouve par terre, et en se levant elle murmur a sa jument "merci pour la discretion, mais t t pa obligé de leur montré ke c t fau !" Apres, on se repose et on descend. Alice, tu me doit une culotte de chval, des chaps et des boots!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:12:03   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oki comme tu ve lol tro cool le resumer ptdrrrrrrrrrr


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:49:41   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr ! comme koi, Honey paut être TRES energique ! Alors law tu veu maltraiter ma Jument ac un ballon de horse-ball, nan mais HO !!!!!! lOOOOl
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:02:33   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

o trop marrant bravo law


--------------------
qui n'essai rien a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours  prochain cours le 4 aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum