Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Des questions, un problème ??? 

 QUESTION C URGENT lol !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:34:03   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Je voudrai savoir si je pouvai acheter un cheval don je ferai le topos et je choisirai la foto, je le payerai au pri normal d'un chval ! Je peut ??? STP !!!! lol !
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:47:12   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ralalala tt le monde aimeré fer sa !! je c pas si c possible !!sinn moi jen é 4 ke je voudré avoirossi kom toi !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:00:03   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba c kan ton anniversaire ?? parcque justement, pour ton anniv, c toi ki choisi le chval de tes reves, son topo et tou sa !! par contre, pour le topo, j'ai du mal a suivre, avec tou les achats !! alors si tu veu faire les topos des chvau ke tu achete, y a pa de probleme !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:11:14   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ba ouai mai en fait c pck ya po de chval ki me plait dan ceu a vendre mdr !!! Mon aniv c le 24 décembre, lol c loin !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:10:41   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oui c vré !! ba di moi une race ke tu voudrai .... et les prochaines foi k'une place se libere ds les dadous a vendre, je met le dadou de la race ke tu veu, et tu l'achete !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:45:31   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

nan mai fo ke jessaye davoir une tof de ma juju, et si jen ai une je pourai la mettre com un dmes dadoux ????
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:18:24   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai mai parle en moi avan sur msn alor


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:55:16   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ouai, mai déjà fo ke jtrouve une tof de ma dadou ( jvai essayé demprunter l'apareil d ma soeur ! mai si jamais on réglera ça sur msn, pa de prob !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:56:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok !! ba ta tjrs pa de foto de ta jument ??


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:47:13   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Oué les annif c tro bien on a le dadouxx quon veut!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:01:19   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

é oué !! c dla balle ! é on a pleins de Kdo en dehor de l'écurie oci ...


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:18:35   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Si jai une tof de ma tite doudou a moi ! ça serai possib de la mêtre ?!
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:01:47   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

a ca je corie que c que pour les annif aussi!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:01:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

vi pour les anniversaires !! mai si c'est tro loin, exeptionelemen, ce sera possible !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:22:48   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

A trop trop bien!!!!!!!!!!!!!
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:47:04   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol ! mai si tu veu Law, tu poura menlevé le prix standar d1 chval et je dirai ke je lai acheté...com ça c ékitable!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:32:12   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok sa marche !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Organisation du forum  Des questions, un problème ???  QUESTION C URGENT lol !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum