Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 me revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:45:30   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

ajourd hui je vai entrainer mon etalon wolf je le pense le selle et le bride je vai dans la cartiere je le monte je le detemps 10 minute au 3 allures ensuite je met un obstacles de 1 m il est parfais il sotte meme plus haut je monte donc la barre maintenant nous nous trouvon avec un obstacle de 1.10m il est tres tres a laise je lui fait faire de passage ensuite je monte la barre elle est a 1m20 du sol il est tres a laise alors je lui fait faire un parcoure il saute parfaitement donc je monte les obstacles:1 de 1m30 un de 1m35et 2 de 1m40je lui fait fare un parcoure c parfait ensuite je le rentre
je le pense et je lemene au pre.
je v chercher choco je la selle la bride et la monte je prend ma cravache de dressage et je v en cariere
je la fait troter galoper et marcher en lui fesant faire des trensition (pas-trop,galop-pas ex......)je lui fait travailler se que je lui ai apris (levade ruade trop allonger pas allonger et autre..........)elle est parfaite vivement le future concour!!!!!
je la rentre je mocupe de nino je le licol il se lesse faire
je les met les 2 au pre
ensuite je prend ourdan je le monte et je v en ballade au 3 allure il est parfait je le rentre ensuite je le met au pres apres je prend titia je la bride et je l emene en cariere je prend la cravache de dressage et je lui aprend a se coucher
ensuite je la rentre et je la met au pre
ensuite je prend independante je la bride je v en cariere et je la deten au 3 alures ensuite je met un obstacle de1m20 que je saute a cru au 2 alure(trop et galop)
ensuite je la rentre et lemene au pre



le soire je les rentre et je les pense une dernierre fois
love mes amoure

kiss kiss je vous aime

ps:javai perdu l'adresse du site c'est pour sa que je naitait pas revenue voila
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:26:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a ok c cool ke tu soi revenu moi non plu je vien pa souven du tou en se momen ....


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:49:03   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

lol lol moi javai perdu l'adresse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  me revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum