|
Honey Horse | Kikou à tous ! | Débutant | 3 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 21:53:48
| Je vous propose pour les saillies mon bel étalon QUITO ! Avis à toutes les jujus en quête d'un partenaire pour la St Valentin ! Contactez-moi si vous voulez avoir un p'tit poulinou de mon étalon !
-------------------- VIVE LES CHEVAUX !!! |
|
lili | Galop 4 |  | 220 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 14:53:15
| moi ca maurai bien interraisser parce que je doi avouer que ton etalon quito il est vraimen beau mai law94a deja mi en place la saillie de legende avec celty je pense que c tro tar je lui demanderai ou a toi si tu c!!!!!!!!! @++++++++++ KISS LILI
--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 17:04:33
| donc, finalemen, tu préfère faire saillir Légende par Quito ? moi, je veux bien, mais il faudra que la sailli recomence, tu devra attendre encore 3 semaines, au lieu de 2 ! c'est comme tu sens !! mais moi, en tout cas, ça ne me gène pas !
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 17:28:13
| ça y est, je viens d'aller voir dans achat !! donc la saillie de ton étalon Mikado et de ta juju Légende est en place !! Ton BB verra le monde le 5 mars !! enfin une naissance !! Honey HOrse, moi, je veu bien faire saillir ton bo Quito avc ma tite juju Cendre !! sa te va ? je démarre la sailli ojourdui, pour avoir mon poulain le plu to possible !! j'adore tro les ptits poulain ! C TRO MIMI !!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
lili | Galop 4 |  | 220 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:45:15
| finalemen honey horse dsl mai je ne fai pa saillir ma jumen avec ton etalon dsl |
|
| Posté le 14-02-2005 à 20:49:26
| voui j'ai vu sa ds achat, et pui, ba moi jveu bien faire saillir Cendre et ton bo Quito ! enfin bon, jlé di ds le mess d'avant !
|
|