Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les sallies 

Saillie de mon étalon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
Kikou à tous !
Débutant
3 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:53:48   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je vous propose pour les saillies mon bel étalon QUITO !
Avis à toutes les jujus en quête d'un partenaire pour la St Valentin !

Contactez-moi si vous voulez avoir un p'tit poulinou de mon étalon !

--------------------
VIVE LES CHEVAUX !!!
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:53:15   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi ca maurai bien interraisser parce que je doi avouer que ton etalon quito il est vraimen beau mai law94a deja mi en place la saillie de legende avec celty je pense que c tro tar je lui demanderai ou a toi si tu c!!!!!!!!!

@++++++++++

KISS

LILI

--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:04:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

donc, finalemen, tu préfère faire saillir Légende par Quito ? moi, je veux bien, mais il faudra que la sailli recomence, tu devra attendre encore 3 semaines, au lieu de 2 ! c'est comme tu sens !! mais moi, en tout cas, ça ne me gène pas !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:28:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ça y est, je viens d'aller voir dans achat !! donc la saillie de ton étalon Mikado et de ta juju Légende est en place !! Ton BB verra le monde le 5 mars !! enfin une naissance !! Honey HOrse, moi, je veu bien faire saillir ton bo Quito avc ma tite juju Cendre !! sa te va ? je démarre la sailli ojourdui, pour avoir mon poulain le plu to possible !! j'adore tro les ptits poulain ! C TRO MIMI !!!

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:45:15   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

finalemen honey horse dsl mai je ne fai pa saillir ma jumen avec ton etalon dsl
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:49:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui j'ai vu sa ds achat, et pui, ba moi jveu bien faire saillir Cendre et ton bo Quito ! enfin bon, jlé di ds le mess d'avant !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les sallies  Saillie de mon étalonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum