Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours 

 SAUT A CRU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:18:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Un cours de saut à cru est organisé !! Rien a dire en particulier vous savez ce que c'est !!!!!

Ca se passera le 21 mai !

Les inscrits :

- Law94 et Shawan
- Alice et Amigo
- Kiki et Abakan
- Paloma et Baxy
- Boulic et Nougat
- Pomme et Honey
- Horse30 et Titia

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Message édité le 12-05-2005 à 20:10:06 par law94

Message édité le 12-05-2005 à 21:43:34 par law94

Message édité le 14-05-2005 à 12:00:05 par law94

Message édité le 17-05-2005 à 21:02:43 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:02:34   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi je sait pas qui prendre je sais pas si ils sont fort ou pas c'est qui qui doit faire les topos sinon je veux bien faire les miens


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:04:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba oué tu peu faire les tien stp !! j'ai grav du mal avec les topos, c un truc ke jfai preske jamai ! joubli tou le tem !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:06:07   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

alors je m'inscrit avec amigo


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:08:06   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:23:22   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

oki je vais prendre abakan alors


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Paloma
jé mon galop 5 jé 5 chevaux
Débutant
48 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:33:27   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonheurducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Paloma   

pseudo :paloma
cheval : baxy
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:07:53   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi ac euhh nougat !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:34:01   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:18:41   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Moi je veu bien essayé lol ! Ac...Honey !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:48:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok je t'inscri !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:25:07   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

pseudo:horse30
je voudrai participer avec titia ma jument.
merci
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:12:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok je t'inscri !! je ferai le résumé ct'aprem apres la gym !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:14:04   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

oki
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:38:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

SAUT A CRU


On arrive tous a l'heur et on prépare nos chevaux !! Personne ne pers rien cette fois !! (enfin bon bref, sans la selle, y a deja moins de riske de perdre un truc !) On panse et on bride. Puis direction la carrière. On fait d'abor la détente, pas trot et galop, puis, on essaie de se mettre en équillibre au pas. C'est assez dur car il faut etre muscler dans les jambes !! Mais dans l'ensemble, tous le monde y arrive ! Ensuite, on fait ça, mais o trot....... et la c une cata !! Et en voyant tou le monde qui galere (et moi oci je galerai), je m'écroule de rire, et tou le monde rie, et essayer de se mettre au trot en equilibre a cru, sans appui, en étan pété de rire, c tro DUR !! je me laisse glisser sur le coté, et je "tombe" de Shawan sur le dos, en me tordan de rire !! J'ai un gros point de coté, et Shawan ne semble pas s'etre apercu ke je n'étai plus sur lui, et il continu de trotter autour de la piste, tou seul com un gran, alors ke tou les autres chevau se son arrété autour de moi, et du cou, sa me fai encore plus rire !! Bon je me calme, et je vai chercher Shawan qui en me voyan avancer vers lui, donne un bou coup de cul, histoire de kan meme se défoulé just avan le travail !! On recommence, et cette foi, je sui concentré, com tou le monde. Ensuite, on essaie de se mettre en équilibre au galop, c'est deja plus facil! Ensuite, je met une barr au sol, qu'on passe au pas, au trot(Aï aï aï !!) et au galop. Puis un petit croisillon. On le passe au trot et au galop. Tout le monde y arrive très bien et compren le mouvement !! Just un conseil pour l'ensemble, accroché vous a la criniere, c'est plus facil ! Ensuite, je monte l'obstacle !! UN VERTICAL DE 80 CM !! On saute sa a cru, c un peu tape fesse à la récéption, mais c nikel sinon !! Ensuite, pomme propose d'enlever carrement le filet pour détendre au pas avan de rentré !! Alor, on le fait, et on es en liberté total !! mai c ke du pas !! Ensuite, on rentre, on débride et on panse !

Le prochain cours sera un cours en liberté total, on apprendra a marcher au pas, au trot et au galop sans filet ni selle, ni licol, rien du tout !! on apprendra aussi à dirigé é arrété le cheval avec l'aide naturelle du poid du corp. On sautera aussi .... peut etre !!


Message édité le 22-05-2005 à 14:40:04 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:57:50   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oué tro forrt


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:55:40   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

tro fort ! et oui moi ki a tj les bnne idée lol ! Je lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:31:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol toi ki é tjrs oci pa modeste (je lol)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
horse30
Galop 1
horse30
58 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:56:28   Voir le profil de horse30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse30   

on nest les chempions
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:36:35   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol oué c t tro marran !!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les cours  SAUT A CRUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum