Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire ..... 

site html !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:55:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'ai créé quelque pages, mai c pa du tou fini !!

Allez voir et dite moi ce que vous en pensez, des conseils pour amélioré .... svp

http://ecurie-delninoo.site.voila.fr
http://reglement-delninoo.site.voila.fr/
http://chval-elnino.site.voila.fr/

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:25:56   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Je trouve que lécriture est tro petite et sa flash tro sur le bleu fonçé, et jaime pa tro le motif de fond ( pour la 1è page )
Pour le réglement je trouve que lécriture est tj un peu tro petite et on voi pa trè bien ( je sai que je sui dificile !!! lol ! )
Et pour la 3è, les dadoux a vendre, moi ( personellement ) j'aime bien conaître la race des chvaux ! Voilou cke jen pensse, sinon j'aime bien !! C super Law !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:06:06   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! sa fai bocou de chose a changer sa !! pour les races des chvau, o début, je les mettai, mai la plupart, je les ai oublier ! bon c tous des arabes, mai Orizon, chui pa sur ke c un arabe, et Jazz, c un palomino, mai jpréfère pa donné des infos fosses !!

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:08:11   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

trop bien coment ta fait pour faire en html?
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:07:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

baaaaaa avc voila, heberger !! Lol, si ta besoin d'aide ou de conseil => on se parle sur msn !!

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:52:19   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok merci lawounette je t'adore ton ecurie est trop bien c'est largement mieux en html car on peut mettre autant de truc qu'on veut
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:47:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai c clair, c plus bo oci !!! merci bocou pour le compliment Kiki, ton ev oci ell é super bien, mai bon, deja ke j'ai pa le temp de tout faire ici, alors j'ai pa tro le temp de passer sur la tienne, mais com je di tout le temp : " Je me rattraperai kan elle sra partie !!"

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:33:05   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

merci law pas grave je sais que ta du boulot
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:41:48   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

trooo booo mais des fois certain tru on a du mal a lire dans la première et la deusieme page pour la deusieme page ce serai mieu du rouge !!

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:13:29   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

law tu pourra m'aider j'en fait un aussi
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:09:08   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

law c'est quoi l'adresse du site ou il y est tout marquer les expliquations pour le html
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:02:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba jte l'ai passer sur msn, mai je remet l'adress pour ceu ki voudrai :

http://www.ccim.be/ccim328/html/

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:10:53   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai mais c'est parce que je l'avait mit ici avant
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:50:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai ouai j'avai compri tkt

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire .....  site html !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum