Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties 

 SORTIE A LA JOURNEE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:38:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

J'organise une journée Pâques !!!

On fera une rando le matin, à travers la foret, on ira vers la plage, pour des courses déchainé !! Ensuite, après manger, se sra la chasse au oeuf, à chval ! La règle : Pas le droit de dessendre de chval !! C pa moi ki orai Cacher les oeufs, parcque moi oci jvoudrai bien le faire !! On ferait quelques équipes, et l'équipes qui aura recolté le plus d'oeufs, ora droit à un petite coupe !
Ensuite, on frai des jeux dans un endroit plat, pleins d'herbes, et puis on rentrerai manger un pti gouter devan une super fondu au chocolat !!!


PRENEZ VOS CHVAU LES PLUS CALMES ET LES PLUS JOUEURS !

Les inscrits :

- Law et Storm
- Pomme et Honey
- Kiki et Kenavo
- Sayuri et Elégance
- Boulic et Dakar


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:08:54   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Pomme et Honey
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:10:02   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Hi hi ! Jai que elle, lol !
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:04:09   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi et kenavo
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:20:27   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

ben je viens mais atta je reflechi ki je vais prendre :! lol
jai elegance aussi !! alors ...hum ...


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:51:56   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ok donc vou etes inscrite !! Donc sayu, tu vien avc ki ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:20:32   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

law sa iras bien kenavo pour moi au moins,?
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:00:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

bien sur, Kenavo est super o jeux, et en extérieur !! ça va nikel


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:48:57   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai super je men suit doute tout de suite il est super trop bien se dadoux
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:46:02   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c clair, et puis il é tro bo et tou ! tro gentil, tro bien !!!!!!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:31:22   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai je l'adore mon bo petit kenavo
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:04:34   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je vien ac ????euhhh dakar ou idaho ?? c ki le + calme ???
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:57:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Dakar c le plu calme !! donc tu pren Dakar ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:19:03   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ben dakar !! alor pake il me semble assez joueur !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:20:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Oui, il es calme, et bien joueur !! c un bon chval pour ce type de journé !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:00:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

JOURNEE PÂQUES


Les inscrits :

- Law et Storm
- Pomme et Honey
- Kiki et Kenavo
- Sayuri et Elégance
- Boulic et Dakar

Le matin tout le monde est pret en même temps (étrangement) !! On prépare tous nos chevaux et au moment de partir, BIEN SUR, j'ai perdu ma selle !! Génial ....... On la cherche et on ne la trouve pas !! Bon ba c'est pas grave, je monterrais .... à cru !! Bien sur, Sayu et Pomme dise en coeur : " Et nous alors, on veut monté à cru aussi !! " Ok !! Donc on met juste le filet !! Et c'est parti pour une rando à travers la foret. On est toutes au botte à botte. (Moi avec Pomme, derrière nous il y a Kiki, Sayuri et Boulic, au botte à botte a trois !) On marche, au pas, et ..... on chante !! comme c'est étonnant !!
Alala tro lol, on écoute Kiki et sayu chanter come des folles une chanson (je connais pa .... ) osecours arrété moi ce massacre !! lol ! Ensuite on chante toute ensemble diverses chansons. Puis on trotte et on galope (toujours o botte a botte !!) Tro géan ! Bien sur, un lapin a la bonne idée de venir entre les antérieur de Storm ..... qui reste pepere, il a pa du tout eu peur, le contraire de Honey qui démarre au quart de tour !! Tout les chvau suiven gentillement !! A cru, c'était tro génial !! Mais bon, quand on entent boulic qui guelen "jvai me ramasser la !!" on ralenti un peu !! Povre boulic, elle a été surpise et étai toute tordu sur son bo Dakar !! Ensuite, on repasse au pas. Et on va vers la plage !!
Arrivé a destination, On galope, et on fait des courses.
A cru, c un peu galere, alors, on fesai des courses par deux ou par 3.
Premiere course :
Pomme V.S Law (gagnante Pomme)
Kiki VS Sayu VS Boulic (gagnante Sayu)
Et la deuxieme, tout le monde ensemble (gagnante Kiki)
Ensuite, on mange. On rigole bien, et on fait la chasse à l'oeuf .... C t tro tro bien !!
J'avai demandé a une amie de cacher les jeux dans la foret pendant qu'on fesai la rando . Il y en avait 100 !! Miam !!
Les équipes était : Moi et Pomme
Et Kiki Sayu et Boulic !! Je rapelle que l'équipe qui ont trouvé le plus de chocolat a droit à une coupe (une coupe par personne) ! Et l'autre a droit à une médaille (une médaille par personne) ! Alors chacune de notre coté, on est partie !! Des fois, on entenfait sayu qui guelait :" J'en ai un, j'ain ai un !!!" ou alors Kiki qui hurlait : " Ouaï j'ai trouvé un lapin en chocolat !!" Ou alors moi qui criait : "Merde j'ai failli tombé de chval !!" C'était pas facil facil sans déscendre de chval ! Moi j'en avai trouver 25 , Pomme en a trouvé 25, Boulic 19, Sayu 16 et Kiki 15 (mais elle avait eu tous les lapins en chocolat) !! Donc finalement, moi + Pomme, sa revenait à 50, et Boulic + Sayu + Kiki, ça revenait à 50 aussi !! Donc on a chacune eu droit à une coupe et une médaille (mais aussi, moi et Pomme on était que 2 ..... )
Après, on a partager équitablement les chocolat !! 19 Chacune et 1 lapin o chocolat en plus (donc sa fai 20 chacune en comptan le lapin et sa fai en tout 20 fois 5=100)

Après, on est allé dans un champ, et on a fait pleins de jeux !! On a d'abord fait un bérret, et un épervier, suivit d'un grand shtroumph, d'un chat et pour finir, ENCORE UNE COURSE

Ensuite, on est rentré et on a débridé, panser, et nourri nos chvau, et on est allé ds le club house pour manger une super fondue au chocolat !! ! MIAM trop délicouseeeeee !! On a même bue du cidre !!

Après, on cherche ma selle !! On la trouve tjrs pas !! Ce n'est qu'en retran ché moi ke je la trouve sur le porte selle ! Comme une conne, je l'avai amené ché moi pour la graisser, et javai oublier !! ^^ o moins on ora fai cette journé a cru grace a moi

Message édité le 20-04-2005 à 20:08:37 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:30:05   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol !! miam miam les Zof en cocola !!!!
lol le comte est bon !!
(19+1) 5 =20*5=100 lol
lax la boss des maths
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:32:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol en meme tant, c t pa bien dur .... la meuf ki casse tout


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:42:45   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol mdrrrrrrrouille
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:41:51   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

trop coool


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Kel oneur au botte-botte ac law lOOOOOl !!!! Et oui D.P.V a encor vainQ Law Sky Walker HA HA HAAAAA !!!!! Mdr !!! GE->NI->ALLLLL !!!!!!
Paloma
jé mon galop 5 jé 5 chevaux
Débutant
48 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:05:14   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonheurducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Paloma   

ji vé :

pseudo : maeva
cheval : Paloma
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:37:46   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

c tro tar !! elle est déja passé
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:22:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr !! oui c fini mae !! merde c paloma ici !! ^^ mdr pomme !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties  SORTIE A LA JOURNEE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum