Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties 

 Stage au pays de l'Islandais!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:29:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Et voila, un nouveau stage est prévu au magnifique pays de l'Islandais : L'ISLANDE .

Le Programme de chaque jour est déjà prévu, mais ce sera une surprise pour tous les petits curieux!

Nous chevaucherons pendant 1 semaine complete, en changeant d'hotels et en fesant quelques nuit à la belle étoile. Nous seront assurés par la Ferme Des Potoks et les 2 guides, le fils ainé de la famille Benjamin et le père Eric, qui nous emmèneront à travers les terres les plus belles de leur splendide région des sources chaudes de Geysers et les spectaculaires chutes de Gulfoss.

Date de Séjour : Du Vendredi 26 août au Samedi 3 Septembre.

NE PAS VENIR AVEC SON PROPRE CHEVAL, NOUS MONTERONS DES ISLANDAIS DE LA FERME DES POTOKS !

VENEZ NOMBREUX ET JOYEUX !!!!

Les Inscrits :

- Law94
- Pomme
- Alice
- Leblack
- Kalinka


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:14:22   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi moi je vien dmg jaurai voulu emener un dadou mai bon je vien kan mm


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Moi aussi je vien !
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:05:16   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi je m'inscri aussi sa alere trop marrant lol (comment le cour de polo)


--------------------
qui n'essai rien a rien
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:28:57   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

je vien a condition ke le 27 C la fête(c'est ùon anniversaire!mdr)non je rigole!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:53:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr!! ba bon anniversaire en RETAR!! dsl pour le retar du stage!! j'ai preske fini les résumé jv o dada é cet aprem je les met


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:05:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Nous chevaucherons pendant 1 semaine complete, en changeant d'hotels et en fesant quelques nuit à la belle étoile. Nous seront assurés par la Ferme Des Potoks et les 2 guides, le fils ainé de la famille Benjamin et le père Eric, qui nous emmèneront à travers les terres les plus belles de leur splendide région des sources chaudes de Geysers et les spectaculaires chutes de Gulfoss.


Les Inscrits :

- Law94
- Pomme
- Alice
- Leblack
- Kalinka

------------------------------------------------------------


PREMIER JOUR : Vendredi 26 Aout (le départ)


On se donne toutes rendez vous à 8h à l'écurie. Cette fois, personne n'est en retard !! C'est la premiere fois je crois bien !! On commence à parler et on met nos bagages ds le mini bus / taxi qui nous emmenera à l'aéroport. Le départ ce passe sans incident car on n'emmene pas les chevaux et on ne doit pas préparé l'équipement et s'occuper de nos montures pour la route. Ca nous fait un vide à toutes quand on réalise qu'on part sans dada!! On va leur faire un gros bisou à tous et finalement on rentre ds la voiture. Le trajet jusqu'à l'aeroport est long et nous on parle, on cri et ... on CHANTE (comme dab...) au grANd déplaisir du chauffeur... le pÔvre il faut etre abitué avec nous ! lol. Enfin arrivées, on se dépeche d'aller enregistrer nos bagages et de faire tous ce qu'on doit faire pour aller trainer dans les boutiques! Moi, je vous lache pas avec mes magasins de parfumerie !! JADOORE sniffer les parfums ds les aeroport!! On se fait une petite bataille de "Amor Amor" ds un Dutty Free, et apres s'etre fait jarter par les vigils, on se pose sur des chaises pour se calmer! et la ya pomme qui nous lance :
"pff mais regarder moi ses exité! on est meme pas capable de se tenir en place ds un aeroport!"
On pouffe de rire et on continu nos ptites emplettes. Quand c'est l'heure d'embarquer, on trouve plus la salle d'embarquement! on commence à etre VRAIMEN en stress.
"imaginez on rate l'avion
- on orait meme pas nos bagages
- ATTENDEZ NOU !!"
"Law, Pomme, Kalinka, Alice et Leblack de l'Ecurie del Niño sont attendu porte 8 destination l'Islande"
C'est la foire! 20 mins + tard on la trouve et on rentre ds l'avion! Tous le monde nous attendais! On nous jette de ses regards!! Regarde noirs, supris, impatients, contents, amusé, en colère... Dans l'avion, je sui du coté fenetre, à coté il ya Alice et Leblack et derriere coté fenetre ya Pomme et Kalinka. On parle bcp et les 3h de route passe SUPER vite! Arrive sur les terres islandaises, on descend rapidement de l'avion, et on se dépeche de récupéré nos bagages! A la sortie, un bus de la Ferme Des Potoks nous attend. A l'interieur il fait chaud comparé au froid du pays. Le chaufeur qui n'est autre que Eric, le pere de famille de la Ferme, nous pose pleins de questions sur la France, l'équitation française, les coutumes, la nourriture, et on dévit sur notre vie. Yen a qui aime bien raconter leur vie Heureusement il parle français paske kan il nous montre sa langue, on capich RIEN DU TOU !! c tro marran !! il explose de rire devant nos bouches béa. Kan on voit la propriété des Potoks, on é EMERVEILLé!! sans rire c tro tro bo! Sa a l'air si chaleureux et confortable!! Quand on rentre, c'est encore mieu ! On visite le rez de chaussé, la salle a manger, les cuisines, les chambres.... Il ya deja des touristes en famille, mais nous sommes le seul centre équestre à faire une longue randoné avc Eric et son fils Benjamin allias Benji! D'ailleurs il é super simpa!! Il nous fait tro marrer avc son accent é ses vieilles blagues On va ensuite voir les écuries et on découvre les chevaux qu'on va monter!


Moi je monte Sollydarity allias La morue, une islandaise au caractere bien particulier, toujours en train de faire semblant de bouder, oreilles plaqué sur l'encolure, naso pincé é dilaté, alors qu'elle a de la bonne volonté, de la peche et surtou, sous ses apparances, c'est une vraie machine à calins!


Pomme monte Apache allias La flèche, un petit islandais rapide et fougueux comme le vent! Il est aussi très calins!


Alice monte Celeste allias Mr Coup de Cul, un islandais passioné des ruades et des coups de cul! Il s'embarque souvent, mais c'est pas bien méchant, il fait ça pour s'amuser et il a de la bonne volonté à revendre!!


Leblack monte Emeraude allias La Fouine, une tite curieuse de nature!! Une jolie petite Islandaise de bonne humeur et qui s'interresse à tout


Kalinka monte Cookies allias Le Fugueur paskil disparait souvent, et on le retrouve qql heures + tard ds son box on son pré la ou on l'avai laisser, en train de brouter paisiblement! On sais pas ce qu'il va faire.... Il est super bien dressé comme cheval de rando et il aime la vitesse et l'aventure !

On est toutes contentes de nos chevaux et on fait connaissance! On les panses, on les calines, on papotte bcp entre nous, et avec Eric, Benji et Diana, la femme de Eric. Ils son super gentils!! On va se plaire ici c'est sur!
Apres avoir vu nos dadous, on repart toute contentes dans nos chambres. On est ds un dortoir de 5 lits et de 3 salles de bains!!! On se douche, on s'abille décontracté, et on va manger.

On boit en apéro Le brennivín, un alcool de pomme de terre parfumé à l'angélique qui se boit glacé. C'est spécial, mais gouteux ...

Ensuite, il y a de l’agneau accompagné de pommes de terre à la béchamel et aux petits pois.


mmm on se regale!!
En dessert, on a mangé des petites glaces au fruits.

Les islandais aiment beaucoup les pâtisseries et tous les gâteaux à base de crème de baies et de chocolat et les glaces aux fruits.

Apres manger direction la salle de jeu pour une soirée en folie !! Jeux de vérité, de société, regardation de film d'orreur, drole ou damour.... fou rire et délir en tout genre!! C t super!! On fini par aller se coucher ver 1h.. demain réveil à 7h, ça va etre duuuuur!

BONNE NUI !

Message édité le 28-09-2005 à 21:09:46 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:03:06   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super ta pa une tof de benji car si il est mignion moi et lui sa va coller lol sinn c tro classe


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:04:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol nan g pa de foto de benji ... mé tkt pa il a dja des prétendan ds la deuxieme journée de stage!! (jla met ce soir si tou va bien) mé les fotos de la bouffe et de lapéro march pa !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Woaouuuu tro génial !! j'ai été tester mon pouvoir de séduction ac Apache, ça va coller entre nous mdr !!! Crevante cette journée en tou cas !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:31:56   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Les Inscrits :

- Law94
- Pomme
- Alice
- Leblack
- Kalinka


------------------------------------------------------------


DEUXIEME JOUR : Samedi 27 Aout


On se lève comme prévu à 7h... enfin on se réveille a 7h paske je crois bien qu'on s'est toute rendormis juska 8h... c moi qui me re réveille la première et en voyant le cadran lumineux du reveil affiché 8h03, je me lève d'un coup, en stress, en criant : "VIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiteeuu debout tout le monde on doit etre pret ds 10 mins!!!" Tout le monde se leve et finalement on ne se douche pas et on s'habille directement. On va prendre le pti dej. On saute au coup de Kalinka pour lui souhaiter un bon anniversaire puis on va préparé les dadas!

Une fois pret, on va ds le manege pour faire la conaissance ac nos montures à la monte. Tout ce passe bien, Celeste nous enchaine quelque petis coup de cul pour "s'échauffer" et on sort pour allez faire une ptite ballade. Aujourdui et demain c'est familiarisation des environs, et apres, grande rando d'un peu moins d'une semaine!

On commence d'abord par une ballade tranquil ds la foret, puis on va sur la plage. Ici, il fait treeeees froid alors on a mis chacune 3 pull sauf Leblack qui n'a pas voulu nous écouter... Elle se met a éternuer 5 fois au moins... Un petit rhume la guette! On apprend à Ben et Eric nos chansons préférés, et ils nous aprennent les leurs... On galere tro a les chanter et on part ds un fou rire.... On galope sur la plage, on fait des courses, du trot et les 2 allures légendaire de l'islandais : Le tölt et l'amble!

D'abord voici quelques explications en fotos :
* Le tölt est une allure claire, rythmée, à quatre temps égaux, qui peut varier progressivement de la vitesse du pas à celle du galop ; l'attitude relevée et l'ondulation de la queue sont caractéristiques ; le confort est tel pour le cavalier qu'il peut tenir un verre d'eau sans renverser une goutte.
* L'amble est également possible à toutes les vitesses, et intéressant en randonnée pour son confort pour le cheval comme pour le cavalier, mais l'amble recherché en concours doit être monté à vitesse de course (150 m en 19 secondes, plus rapide que le galop).


Le tölt


L'amble de course

On commence par faire du Tölt, c'est SUUUUUUUUPER confortable!!!! on avait jamais vu sa sérieusement !! Ensuite, l'amble! au début lentement, on va plus rapidement et on finit par faire des jeux avec ces deux allures! On commence par faire une course d'amble, puis on fait du Tölt avec un bout de boit en equilibre sur la tete sur quelques mètres sans le faire tomber! Moi, Kalinka et Leblack on le fait tomber Apres, on fait quelques galops dans l'eau, et on va dans les vagues à cheval. Mais pas longtemps parce que ici, il caille !!!

A midi, on rentre, et on sent meme plus nos doigt et notre nez avec ce froid!!! On desselle les chevaux et on va manger! Toujours aussi bon! Avec les filles, on va parler à la famille potoks pendant que Kalinka se douche.... On a prévu un petit quelque chose se soir avec tous les gens qui séjournent à la ferme, mais CHUUUUUUUT c un secret!! On réussit à le cacher à Kalinka mais l'exitation monte tellement qu'elle a un petite doute.
Juste avant manger, elle me prend à part en me disant : "quesqu'y spass ?? vous comploter sur mon anniversaire? " moi jlui répond : "naaaaaaan pas du tout!!" elle : "ok toute facon j'aime bien les surprises donc je suis pas au courant!!" et elle part manger, toute contente!! Pour la discretion, c MORT !!! Comme hier, c'est super bon ce qu'on mange!

Ensuite on va repréparé les chevaux pour une chevauchée à cru vers les geysers!! Mais on trouve plus Cookies!! Kalinka est en stress, mai Diana lui répete : "tinkiète pas on a labitude il revient toujours un peu plus tard sans blessur ni rien !" On cherche dabord dans son box, ds l'écurie, ds le pré, PARTOU !! 15 mins apres, kalinka rejoint son box deséspéré, et la ell crit "BA IL EST LA !!"! Il mange pésiblement! Il nous regarde d'un air moqueur comme s'il ne se lassera jamais de l'expression que tout ceux qui ne le conaisse pas encore font en le voyant de retour au box trankil! On rigole, mais on l'examine quand meme! Il n'est pas blessé! Donc on panse et bride, mais on ne selle pas (c a cru)! On commence trankil, pas, trot, galop, chant, et ensuite direction la source de Geysers. Heureusement les chevaux sont abitué paskil ya de koi effrayer tous nos chevaux à l'écurie del Niño!! C'est spéctaculaire et en meme temps flippant! on ne s'approche pas trop trop mais on a le temps de prendre des fotos :


geysers au repos


geysers en fumée


début de l'activité du geyser


geyser en totale activité

On a été super surpris en voyant que les chevaux ne réagissait pas ! On était assez loin faut dire mais ça fait un de ses bruits!! Mais au moins il fait bien chaud car le geyser vient d'une source d'eau chaude. En tout cas, on observe sans vraiment rien dire tellement le spectacle est beau!

Apres, on fait du tölt et de l'amble! On ador troo!! Ensuite on rentre assez tôt à la ferme, avec la grande surprise de Kalinka "ba, il se passe quoi ?? pourquoi on rentre si tooooo??" personne lui répond, mais elle dit ça pour qu'on crache la vérité car en vrai elle le sait On a tout organisé : Ben et Eric demanderons a Kalinka de l'aider a nourir les dadas pendant que nous toutes et Diana on préparera la salle avec de grandes affiches et pleins de mêts plus des boissons et la musique et tout et tou!

On met donc le plan à exécution à 17h. On s'est toute lavé et bien abillé, meme kalinka qui "croit" (ou qui fait semblant de croire) qu'on veut tout simplement etre bien abillé pour le soir. Ben et eric amene donc kalinka ds le pré et nous on installe tout! Diana avait deja installé des trucs, il ne reste plus gand chose. 1h plus tard, je vais chercher ben eric et kalinka qui parle ds un box en leur disant: "vite le repas est chaud!!" on se dépeche et quand kalinka rentre ds la salle, une foule de monde se leve en criant : "BON ANNIVERSAIRE KALINKAAAAAAAAAAAaaaaaa" ! Des banderolles tombes sur lesquelles sont écrits: BON ANIVERSAIRE . Il ya pleins de ballons, et de déco, et Kalinka cri : "oooooooo mai sa alor, kel SUPRISE !! je ne soupsonnai RIEN DU TOu!! MERciiiiii a tous!!!!" et on commence a parler, a danser, a rire!! Tout le monde de la ferme plus les clients sont au rendez vous! Kalinka recoit pleins de cadeau! (meme de gens qu'elle ne connait pas...) dehors, on a installer un cinéma dehors, comme en amérique le film qu'on regarde dehors ds sa voitures!! on a loué sa pour la nuit et de temps en temps on sort regarder le film (plusieurs films passent: le 1er: hidalgo, le 2eme: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, le 3eme: la legende de l'étalon noir et apres, on sait pas paskon a passer la soirée/nuit ds la salle de fete! C'était tro géan!! on a pa arété d'avoir des fous rires toutes la soirée! Aux slow, Benji était bien demandé des filles!! On a toute danser ds ses bras au moins 1 fois ouaou lol!! surtout alice qui le lache pas d'une semelle!! Vers 2h, on est trop crevé et on va dormir ds les écuries pendant que les autres continues a faire la fete. On parle un peu et on s'endort toutes ds la paille !!

BONE NUIT ET BON ANNIV A MA TITE KALINKA ! (on va dir kon est le 27 aout )

Message édité le 30-09-2005 à 20:39:37 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:21:47   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Loool ! tro bienn ! bravoooo
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:34:41   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol merci je mettrai le résumé du 3e jour today ou demain paske g plein de devoir!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:40:50   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

super mon cheval je me suis pété de rire en lisant fouine llllllllllooooooooolllllll


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:34:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:38:00   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:31:25   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

super le resumé law


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:01:53   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mrci alice


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:06:13   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai il est super t vraiment une specialiste


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:25:19   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! mrci bcp leblack ! bon jv mangé é je met le résumé du cours de ojourdui é du stage ! (cool ma vie )


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:57:45   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Les Inscrits :

- Law94
- Pomme
- Alice
- Leblack
- Kalinka

------------------------------------------------------------


DEUXIEME JOUR : Dimanche 28 Aout


Ce matin, on doit se lever a8h pour tout ranger et pour se préparer a la rando !! C'est dur après la nuit agitée qu'on a passer ! On a toutes du mal a se lever de notre lit de paille, mais l'odeur du petit dej nous sort completement du sommeil ! Miam.... On range tout, on va nourir nos dadoux et on va manger pour prendre des forces.
Ensuite, on va panser nos chevaux et on va préparer le van que Diana conduira pendant la rando, pour transporter les provisions et tou! On embarque donc des licol, des brides, des tapis, des selles, des protections, des trousses a farmacies pour les chevaux et pour nous, des boussoles, des provisions a boire et a manger, des tentes, et bien sur nos bagages et pleins d'autres choses encore ..... Apres avoir finis, on va seller et brider nos chevaux. Cookies a encore disparut, mais la on stress moins et au bout de 15 mins on le retrouve ds son box, comme a son abitude ! On ne peut s'empecher de rire en le voyant manger pepert !! Il n'a aucune blessure, donc on peut partir ! On leur met les protections car on ira jusqu'aux pleines sauvages d'islande en van !

Apres 1h de route (silencieuse, POUR UNE FOIS !) on arrive au beau milieu d'une terre infini, l'herbe verte, le paradis quoi ! On descend les chevaux et on laisse Diana partir devant nous pour nous rejoindre a midi plus loin. On commence par faire une ptite ballade tranquil, on ne fait presque que du pas, et quelques fois du trot et du galop. Apache fonce comme un fou au galop, c'est une vraie petite fleche, on comprend mieux son surnom !! Solly, oreilles plaqué galope trankilou tandis que Celeste enchaine quelques coup de cul ! La dessus Alice est devenu imbattable : elle reste super bien en selle et anticipe toutes les "levades de cul" ! On passe a coté d'un troupeau d'islandais sauvages. On passe loin par mesur de sécuritée, mais l'étalon, un jeune mal alezan, s'approche de nous en lançant des long henissements de défit ! Il s'approche des jumens en fesant son fière. Benji, qui ferme la marche sur son beau petit étalon baie, du nom d'Indien, nous apprend qu'il est rare que les étalons charge des cavaliers, meme si ceux ci montent des juments. Pourtant celui la n'a pas l'air décidé a faire demi tour. Il prend soudain le trot, puis le galop, en s'ébrouant. Il fonce d'abord vers Solly, puis devis vers Indien. Le pauvre petit cheval est stréssé et n'attend que l'ordre de son maitre pour avoir le feux vert pour partir. Eric, qui monte Ecume Des Mers, une jument calme, s'élance vers l'étalon en fesant de grand signe de bras pour le chasser. Vexé, le chef du troupeau fait demi tour en donnant des ruades. On repart donc soulager, et on fait quelques courses. La compétition est rude entre Indien et Apache, les 2 plus rapides des poneys. Solly et emeraude sont tranquille derriere, au petit galop, elle n'ont pas trop l'air d'avoir envie de se préter au jeu !
Enfin on arrive au point de rdv. On mange et on nourrit les chevaux. On attend un peu et nous continuons notre chevauchée vers le gigantesque canyon Bruarhlod où l'eau blanche d'écume traverse d'étranges formations rocheuses. Ensuite, on va vers les Chutes de Gulfoss, l'une des plus belles du pays. Vers 20h, on se pose ds un "campng" payant, ds un endroit protéger. On installe les tentes, et apres manger, on s'endor pluto tot !

Voila des fotos :








--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:47:53   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

super mais on parle pas beaucoup de moi lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:24:27   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

super le résumé !
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:52:03   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oué trop cool et benji et moi sa colle bi1 lol


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:47:36   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

c clair lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties  Stage au pays de l'Islandais!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum