Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:00:41   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bonjour il n'y aurais pas quelque qui veux faire toiletter son cheval je ss pas moi lui faire une tite beauter pour un concour lol


bon voila

@++++++


lili la toiletteuse
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:13:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oé ya un concours d'organisé !! Je veux bien que tu aille faire une tite boté a mon bo Celty et a ma belle Cendre siouplé miss


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:23:04   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ben c que moi je veux bien mai c quan le concours parce que si je ss pa je peu rien faire enfin je vai essayer daler voir cher pa ou



bon aller @+++++


lili


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:22:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c'est dans la partie concours, mais tu sais, pour toiletter un chval, ta pa besoin d'etre inscrite o concours


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:46:47   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui sa je ss mai il fo pa que je toilette ton cheval tro a lavance si?????
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:55:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba eu, ta pa tor !! mé bon, le toiletage, c pa forcemen ke kan y a un concours, mai c vré, bon, ba alors, la veille, tu pourra les toiletter alors siouplé?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:08:16   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui je pense et ca coutera combien STP
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:16:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

nan en fait, on n'es pa payer a la visite, mai tou les mois, on recoit 400 fers si on exerce un métier (donc mm si ta pa bocou de gen ki te demande de toiletter leur chval, tu touche kan mm 400fers.) Donc le 1er Mars, tu ora 400 fers en plus !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:28:51   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

aoki parce que je n'avai pa compris lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:49:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

y a pa de mal


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:45:31   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

lol
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:30:29   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

CELTY: je rentre dan le box de celty je l'observe!!!!mmmmmmm!!!il est pas sale mai je prefere le doucher o membre c plu pruden pour lui et sa maitresse.donc je le douche je le seche je commence a le panser je lui demelle la queue et la criniere je commence a lui faire de jolie petite queue entortillier.ca y'ai j'ai fini de faire ca je lui mai un joli ruban pui j'enroule sa queue(il fodra que tu la deroule c pour qu'il ne la sallisse pa lol)je me permet de prendre sa couverture pour qu'il ne se salissen pa ensuite je le laisse partir!!!!!!!!il est tou propre tu me le di si il se sali je reviendrai!!!!!!!!!!



CENDRE:je rentre dan son box je la caresse.premier poin de vue:les crin son abimée je lui mai une sorte de truc pour les renforcée je la panse je lui demelle les crin ensuite le lui fai des belles petite natte et a la queue IDEMo bouje lui enroule un ruban et je repli la queue pour ne pa la salir je vai chercher s couverture je lui mai et je la lache

PS:il fodra suremen que avan le concour que tu les panse je ve pa te donner des conseil mai se serai suremen mieu lol

kkkkiiiiiisssssssss


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:05:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol si si c tres bien ke tu me donne des conseils, c toi la pro lol ! merci bocou je suis allée les voir, ils sont super booo


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:59:34   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:45:13   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

MIKADO:ojourdui je vai faire une boté a mikado je rentre dan son box je le panse ensuite de petite queue entortiller sur l meme pui je lui demelle les crin de la queue je lui douche les menbre ensuite je lui change sa litiere je lui remet du foin propre et je lui mai sa couverture je lui donne un bou de pain et je m'anver!!!!!!!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:24:02   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

rooooooo le chval de ta foto, jkifffffff ses crins !! IL SON TOU SOYEUX !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:28:02   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

et pui son filet ressore tro bien il est blan et le cheval et noir!!!!!!!ca fai tro coool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum