Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Le caractère de vos dadous 

 SULTAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:55:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

SULTAN, 6 ans



C'est un pur sang arabe très vif. Mais il adore la compagnie. Des fois, il s'emballe un peu, pour s'amuser, et quand il fait tombé sa cavaliere, il se sent coupable, il n'en avai aucune envie, alors apres, c'est un amour (pour se faire pardonner). Il est super gentil, mais il est vif, et quand il cause des ptis problème à sa cavalière, il ne s'en rend pas forcemen compte !! Mais il fait tou pour comprendre o maximum les choses demander. Il est fort en tout sauf en dressage. Il est tro fou fou pour ça !!

Message édité le 15-02-2005 à 19:00:06 par law94

Message édité le 12-04-2005 à 18:24:05 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
coco64
Débutant
22 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:46:34   Voir le profil de coco64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco64   

salut !!aujourdui jé été le voire et il été super vif !!mdrr
je les panser , je les seller , harnacher et on est partis faire une balade de 1h30/2h et il a adorer !!mdrr
aprsè on est rentrer , je les desseller , encore bien panser , donner sa ration et emmener au pré pour quil puisse se détendre et jé nettoyer son box !!voilà !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:05:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

j'ai remis ton message dans la partie : "vous et vos animaux" J'ai créer un sujet avc écri : "Les chevaux de Coco64" Donc si tu pouvai mettre tes résumés la ba maintenan, sa sré bien lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Le caractère de vos dadous  SULTANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum