Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les News => Les activité du mois 

 => UN TEST POUR TOUS !! <=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:53:02   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Le test du mois !!

Je le remet ici pour les fleimards !! LOL

=> UN TEST POUR TOUS !! <=


¤¤¤ Aimez-vous l'aventure à cheval ? ¤¤¤


1. Pour tes prochaines vacances, tu préfère faire :

a. Un stage dans ton centre équestre.
b. Une colonie de vacances équestre
c. Une rando à la semaine dans le Montana.

2. Les courses à fond sur les hippodromes, comme les jokeys, tu trouves ça :

a. Super !! Pour toi c'est une expérience à ne surtout pas rater !
b. Cool, mais tu ne te sent pas encore prete à en faire.
c. Nul ! La vitesse, très peu pour toi

3. Les randonnées à la semaines, tu trouves ça :

a. Interressant, mais tu ne pense pas en faire pour le moment.
b. Super, tu adorerais en faire !
c. Trop dangeureux !

4. Si on te propose de monter un jeune étalon arabe :

a. Tu accepte volontier ! Tu aime ce genre de chevaux !
b. Tu accepte avec toute fois une légère apréhension, et tu es sur tes gardes toute la reprise.
c. Pas question ! Tu n'aime que les chevaux très calme !

5. On te proposes de procéder à la méthode du "Join Up" (pour des explication sur la méthode, allez sur : http://amazone2000.free.fr/sentimen/joinup.htm) sur un cheval assez vif et fougueux qui ne se laisse pas faire :

a. Tu dis oui tout de suite !! Tu rêve de ça depuis toujours !
b. Tu accepte seulement si quelqu'un de compétent t'accompagne dans le rond de longe.
c. Pour toi, c'est clair, c'est NON, c'est bien trop dangeureux !!

6. Les poneys games, les jeux, les défits, pour toi c'est :

a. Génial et très éducatif ! Tu aimes les défits et les jeux ou on doit se donner a fond !! C'est une manière de s'amuser tout en aprenant !
b. Assez ennuyeux, pour toi a cheval, on ne progresse pas en s'amusant !
c. Tu aime autant que les autres choses ! Tu aime la variété.

7. Ton plus grand souhait à cheval, c'est :

a. De galoper à fond sur la plage !
b. De faire une excursion d'une semaine dans un endroit magnifique, et plutôt aventureux !!
c. De pouvoir faire ce qu'il te plait avec ton propre cheval.

Dite moi simplement : 1. c, 2. a ... etc, et je vous direz vos résultats !! C'est en fait un hippotest (comme dans cheval star ) !

Message édité le 22-05-2005 à 17:57:56 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:24:30   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Beuh m^m pas drol je lai déja,lol ! et en version O-RI-GI-NALE !!!!!! TU TE REND COMPTE LAW ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:52:15   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr !! tu l'a ?? pourtan, je te promet, c moi ki lé inventé !! il doi pa y avoir les mm kestion, parcque jlé totalement inventé, et j'ai mm pa regardé ds chval star pour voir si sa éxisté !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:16:46   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ooooo come c bizarre tt ca
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:22:42   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

1. Pour tes prochaines vacances, tu préfère faire :
a. Un stage dans ton centre équestre.

2. Les courses à fond sur les hippodromes, comme les jokeys, tu trouves ça :
a. Super !! Pour toi c'est une expérience à ne surtout pas rater !

3. Les randonnées à la semaines, tu trouves ça :
b. Super, tu adorerais en faire !

4. Si on te propose de monter un jeune étalon arabe :
a. Tu accepte volontier ! Tu aime ce genre de chevaux !

5. On te proposes de procéder à la méthode du "Join Up" sur un cheval assez vif et fougueux qui ne se laisse pas faire :
a. Tu dis oui tout de suite !! Tu rêve de ça depuis toujours !

6. Les poneys games, les jeux, les défits, pour toi c'est :
a. Génial et très éducatif ! Tu aimes les défits et les jeux ou on doit se donner a fond !! C'est une manière de s'amuser tout en aprenant !

7. Ton plus grand souhait à cheval, c'est :
a. De galoper à fond sur la plage !


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:23:14   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

voilou !!
c genialll !!
avec les test on apren a ce connaitre !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:05:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

C'est vrai !! J'adore les tests !!

Donc voila ton résultat :

Il n'y a aucun doute, tu aimes l'aventure !! Pour toi l'équitation, c'est avant tout un plaisir, une passion qu'on partage avec les chevaux tout en s'amusant !! Tu es courageuse, et tu aime les défits, te donné à fond !! Tu aimes les nouvelles choses, la vitesse, te surpasser .... Tu ferais une super cavalière d'extérieur....


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:08:59   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Voila le mien :


1. Pour tes prochaines vacances, tu préfère faire :
c. Une rando à la semaine dans le Montana.

2. Les courses à fond sur les hippodromes, comme les jokeys, tu trouves ça :
a. Super !! Pour toi c'est une expérience à ne surtout pas rater !


3. Les randonnées à la semaines, tu trouves ça :
b. Super, tu adorerais en faire !


4. Si on te propose de monter un jeune étalon arabe :
b. Tu accepte avec toute fois une légère apréhension, et tu es sur tes gardes toute la reprise. (é ouai, je suis pas très forte en équitation !!)


5. On te proposes de procéder à la méthode du "Join Up" sur un cheval assez vif et fougueux qui ne se laisse pas faire :
a. Tu dis oui tout de suite !! Tu rêve de ça depuis toujours !


6. Les poneys games, les jeux, les défits, pour toi c'est :

a. Génial et très éducatif ! Tu aimes les défits et les jeux ou on doit se donner a fond !! C'est une manière de s'amuser tout en aprenant !


7. Ton plus grand souhait à cheval, c'est :

a. De galoper à fond sur la plage ! (=> déjà fait !! en camargue )
ou
b. De faire une excursion d'une semaine dans un endroit magnifique, et plutôt aventureux !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:09:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Donc voilamon résultat (le même que sayu) :

Il n'y a aucun doute, tu aimes l'aventure !! Pour toi l'équitation, c'est avant tout un plaisir, une passion qu'on partage avec les chevaux tout en s'amusant !! Tu es courageuse, et tu aime les défits, te donné à fond !! Tu aimes les nouvelles choses, la vitesse, te surpasser .... Tu ferais une super cavalière d'extérieur....


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:19:17   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

A ouai....Ca me disais kelke chose ! lol !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:32:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! ba oué c a peu pres tous les mm test, parcque com j'ai l'abitude des tests de chval star, kan j'en invente, sans m'en rendre compte, j'utilise le mm stile !! Chval star c mon exempleeeuuu !! lol


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:43:29   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

mdr !! Hé c koi la protection anti-flood ?! J'ai pa voulu faire un flood G juste voul mêtre " Lol !!!!!! " et ça m'a mis " Protectionc anti-flood : réèssayé..." ou un truc du genre, ct tt a leure !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:14:24   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai je c moi oci sa me fait ça, et pa ke sur mon forum, enfin jcroi, c relou !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ba moi ça me la fait kune seule fois mais bon, c po grave !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:03:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !! bon alors, qui d'autre veu faire ce test ?? ke jl'ai pa fai presque pour rien kan mm !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

1-C
2-C
3-A
4-B
5-B
6-A
7-C
Voiou !
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:50:20   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

1. Pour tes prochaines vacances, tu préfère faire :

c. Une rando à la semaine dans le Montana.

2. Les courses à fond sur les hippodromes, comme les jokeys, tu trouves ça :

a. Super !! Pour toi c'est une expérience à ne surtout pas rater !

3. Les randonnées à la semaines, tu trouves ça :

c. Trop dangeureux !

4. Si on te propose de monter un jeune étalon arabe :

a. Tu accepte volontier ! Tu aime ce genre de chevaux !

5. On te proposes de procéder à la méthode du "Join Up" (pour des explication sur la méthode, allez sur : http://amazone2000.free.fr/sentimen/joinup.htm) sur un cheval assez vif et fougueux qui ne se laisse pas faire :

b. Tu accepte seulement si quelqu'un de compétent t'accompagne dans le rond de longe.

6. Les poneys games, les jeux, les défits, pour toi c'est :

a. Génial et très éducatif ! Tu aimes les défits et les jeux ou on doit se donner a fond !! C'est une manière de s'amuser tout en aprenant !

7. Ton plus grand souhait à cheval, c'est :

c. De pouvoir faire ce qu'il te plait avec ton propre cheval.
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:15:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Kiki, voila tes résultats :

Il n'y a aucun doute, tu aimes l'aventure !! Pour toi l'équitation, c'est avant tout un plaisir, une passion qu'on partage avec les chevaux tout en s'amusant !! Tu es courageuse, et tu aime les défits, te donné à fond !! Tu aimes les nouvelles choses, la vitesse, te surpasser .... Tu ferais une super cavalière d'extérieur....

Et maintenant Pomme :

Tu aimes l'aventure, mais tu n'est pas forcement prête pour te lancer tout de suite dans le monde un peu "sauvage" de l'équitation !! Tu préfère prendre ton temps, et attendre d'avoir un exelent niveau pour pouvoir faire tout ce qu'il te plait !! Mais tu es tout à fait prête à t'amuser, là n'est pas la question ! C'est une sage décision !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:55:49   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

cool !! atta je vais le refaire avec des reponse truker !! tu me dira ma reponse ??

1. Pour tes prochaines vacances, tu préfère faire :
c. Une rando à la semaine dans le Montana.

2. Les courses à fond sur les hippodromes, comme les jokeys, tu trouves ça :
a. Super !! Pour toi c'est une expérience à ne surtout pas rater !

3. Les randonnées à la semaines, tu trouves ça :
c. Trop dangeureux (pour mes ongles)

4. Si on te propose de monter un jeune étalon arabe :
a. Tu accepte volontier ! Tu aime ce genre de chevaux (pff c pas un etalon ki va me faire peur condor est deja dune lignée très pure !!)

5. On te proposes de procéder à la méthode du "Join Up" sur un cheval assez vif et fougueux qui ne se laisse pas faire :
c. Pour toi, c'est clair, c'est NON, c'est bien trop dangeureux (bob le fera a ma place !)

6. Les poneys games, les jeux, les défits, pour toi c'est :
b. Assez ennuyeux, pour toi a cheval, on ne progresse pas en s'amusant ! (ce ne son pas des jeux ki mentraineron our les compet' !)

7. Ton plus grand souhait à cheval, c'est :
c. De pouvoir faire ce qu'il te plait avec ton propre cheval


voila mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'été juste un test digne de veronica angelo !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:27:15   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ptdrrrrrrrrrr !! toi oci tu lis grand galop !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:52:54   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai moi aussi
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:38:16   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

1. Pour tes prochaines vacances, tu préfère faire :
c. Une rando à la semaine dans le Montana.

2. Les courses à fond sur les hippodromes, comme les jokeys, tu trouves ça :
b. Cool, mais tu ne te sent pas encore prete à en faire.

3. Les randonnées à la semaines, tu trouves ça : .
b. Super, tu adorerais en faire !


4. Si on te propose de monter un jeune étalon arabe :
b. Tu accepte avec toute fois une légère apréhension, et tu es sur tes gardes toute la reprise.
!

5. On te proposes de procéder à la méthode du "Join Up" (pour des explication sur la méthode, allez sur : http://amazone2000.free.fr/sentimen/joinup.htm) sur un cheval assez vif et fougueux qui ne se laisse pas faire :
a. Tu dis oui tout de suite !! Tu rêve de ça depuis toujours !


6. Les poneys games, les jeux, les défits, pour toi c'est :

a. Génial et très éducatif ! Tu aimes les défits et les jeux ou on doit se donner a fond !! C'est une manière de s'amuser tout en aprenant !


7. Ton plus grand souhait à cheval, c'est :
c. De pouvoir faire ce qu'il te plait avec ton propre cheval.

voila c cool
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:16:56   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

et ouais je lis les gran galop alors law tu di la reponse pour Melle angelo ???


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:07:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voila pour Boulic :

Il n'y a aucun doute, tu aimes l'aventure !! Pour toi l'équitation, c'est avant tout un plaisir, une passion qu'on partage avec les chevaux tout en s'amusant !! Tu es courageuse, et tu aime les défits, te donné à fond !! Tu aimes les nouvelles choses, la vitesse, te surpasser .... Tu ferais une super cavalière d'extérieur....


Et Mme Angelo :

Tu n'es pas du tout faite pour l'aventure !! Tu préfère resté au chaud dans le manège (plutot que de te casser un ongle en extérieur ==> petit plus pour véronica angelo !! ) Pour toi, l'équitation est un sport sans beaucoup de risques, tu n'aime ni les risques, ni les défits !! Mais bouges toi un peu, sort, voit des choses à cheval, ce sera le meilleur moyen de progresser et de vivre pleinement ta passion ! (enfin bon pour Miss angelo, on es jamais sur k'ell soi tres passioné !!)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:29:56   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

VERONICA ====> pff je sors deja assez comme sa vous allez pas me faire tuer kan meme fo pa rever !! non mais c pa une sale garce ki va me dire ce ke je doit faire pfffff !!tu n'est qu'une gamine, et condor et bien mieu que tes stupide chevaux VIRTUELS !!mais bon toi aussi ta ptetre peur de te casser un ongle alors tu prefere ne pas avaoir de cheval, ou alors ta pas assez dargent ?? o ma povre !!!

SAYURi ====> degageuhhh on est po ici pour se faire emmerder par une poufia**e de ton genre !!!!
a tchao bonsoir !!!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les News => Les activité du mois  => UN TEST POUR TOUS !! <=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum