Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties 

 TEXAS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Voici le programme du voyage au Texas qui se déroulera du 23/05 au 29/05 !

1er jour ( allée ) : RDV à 5h aux écurie, ont préparera les chevaux avec TOUTES leurs protections de transport, les papiers, les vaccins à jours, les assurance, nos passports, permissions de sortie du territoire, etc, etc ! Ont préparera nos affaires la veille pour ne pas prendre de retard, et pas de perte de selle, hein Law ?! Lol ! Il faudra être prêt à partir pour l’aéroport aux alentours de 7h au plus tard ! Une fois à l’aéroport il faudra patienter le temp de vérifier toutes la paprasse ! Ont embarquerra les chevaux, nos bagages, les affaires...Et nous ! Ont devrai partir vers 9h. En esperant que le vol se passe sans problème, ont volera pendant 12 à 16 heures, alors prévoyé tout ce qu’il faut, des livres, des jeux, du papier & des crayon, et aussi pour ceux qui veulent dormir, vous pourez prendre un ptit somnifère ! Arrivé au Texas, ont mettra les chevaux dans le camion avec nos bagages et tout et ont ira s’installer, nous et nos dadoux, à « Opal Ranch » ( Notre lieux de séjour, le ranch e Mr Harwood ).

2è jour : Ont finara d’installer tout, ont changera notre argent, etc. Au programme, visites du ranch ( C’est immense ! ), passage à Austin, pour voir la ville vite-fait, et une SURPRISE de la part du maître des lieux...Ensuite ballades et visites des troupeaux de vaches.

3è jour : Equitation Western !!! De l’adrénaline, de la vitesse, génial quoi ! Pique-nique au milieu des immense pâturages ! Vieillé surprise !

4è jour : Grasse mat’ ! Puis grand galop dans les plaines, déjeuner au bord de l’eau ( Pas la mer, mais un affluent de Mississippi ! ). De retour au ranch, on essaira peut-être d’aider ( comme ont pourra ! ) les cow-boys qui rentre les troupeaux de vaches pour la nuit, qui sait !

5è jour : le matin ont fera plein de jeux dans la grande carrière et peut-être dans les paturâges vides ! Ont esséra peut-être une petite compet’ ( entre nous ! ) de TREC ! L’après-midi...Encore surprise, qui risquera de plaire à nous, les filles !!

6è jour : rando d’une journée entre petites fôrêt et grandes plaine ac le propriètaire du ranch je pense ! Pique-nique, jeux, galop, courses, enfin, tout pour savourer notre dernier jour !

7è jour : Départ, enfin, voilà quoi, pareil que pour l’allée, mais...En sens inverse, lol ! Ont partira du ranch vers 7 heure et cette fois si, on attendra moins longtemps pour embargué, je pense qu’on embarquera vers 8h, 8h30 !

Les inscrits :
Pomme et Mac Honey
Kiki et Kénavo
Boulic et Tempête, Eldorado
Alice et Amigo
Paloma et Baxy
Izarra et Slow
Law et celty



Voilà le programme !


Message édité le 22-05-2005 à 19:50:19 par Pomme
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:48:02   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Dimanche 22 Mai : Préparation

On se retrouve toutes dans l’après-midi pour tout mêttre au point et pour rassembler les papiers et les affaires. Tout le monde à bien tout ce qu’il faut, je vérifie les uns après les autres tout les carnet de santé des chevaux, tout est à jour, juste un petit rapel à faire à Honey ( que je lui fait d’ailleur aussitôt, et oui j’ai tout prévu au cas ou ! ). Toutes les autorisation de sorties du territoires sont signées et en règles ! Après toutes ces vérifications, nous avons attaqué le rassemblement des affaires, des protections, des cuirs, etc... Chacun à mis toutes les affaires de son chval dans une grosse caisse, ça nous fesais en tout 8 malles, celle d’Honey, celle de Kénavo, celle de Tempête, celle d’Eldorado, celle d’Amigo, de Baxy, de Slow et enfin celle de Celty ! On à transporté tant bien que mal toutes les caisses dans le camion de transport. Retourné dans la cour, on commence à rassembler les protections de transports pour le landemain. Alice sort de la sellerie et s’aproche avec un petit sourire géné :
- Euh....Je crois que j’ai mis mes protection de transport dans la malle d’Amigo...Hi hi hi... ! Pas fait exprès.... !
- ( on lui repondis toutes en coeur ) TU PLAISANTE ?!
- Bah...nan pas vraiment !
On à toutes éclatée de rire et forcément, sa malle était la première qu’on ai mise, donc elle se trouvait sous celle de Baxy et derrière celle de Celty... ! Avec courage on à poussé celle de Celty et déssandue celle de baxy pour sortir les protections de transport d’Amigo, qui par chance se trouvaient sur le dessus !!! On a tout remis en place en demandant à l’avance si quelqu’un d’autre avait mis quelque chose d’important ou dont il aurait besoin dans sa malle ! par chance Alice était la seule lol ! T’inquiète pas Alice on t’en veux pas ! Ensuite on a pansé nos chevaux à fond pour ne pas avoir trop de boulot le landemain ! On se parlait en gueulant de box en box ! Ont était daccord sur un point en tout cas : On a prévus de toutes s’éclaté comme des folles !!! On à aussi prévus de tomber toutes au moin une fois, mais ça faut pas le dire lol ! Au bout d’une bonne heure, tout les chevaux étaient parfaitement propres !!! Boulic et Paloma avais même entrepris de tresser la queue de leurs chevaux, et le résultat était...super ! Baxy, Tempête et Eldorado avaient fière allure ! On a aussi disposé un filet à foin dans chaque compartiment du camion. Après ça on est toutes reparties chez nous pour paufiner nos valises ! A demain pour le grand départ !

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:19:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ooo tu peu pa mettre le dépar ojourdui ?? lol chui préssé de le lir !!! c TRO TRO BIEN !! chui tro préssé !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:51:14   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol ! Tu verra, normallement ça devrai bien se passer !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:32:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué jespere bien !!!!! lol chui tro préssé !! Alor Sam sur son bo Niagara .... il va comen ??


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:42:35   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oua jsui bete lol


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:35:45   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

je viennnnnnnnnn !!


--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:06:53   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lundi 23 Mai : THE Depart !

Comme prévu je ( Moi, d’une humeur massacrante, prise au réveil, la tronche dans le pâté !! ) m’amène au écuries vers 4h30 pour acceuillir les autres, mais quand j’arrive il y a déjà...devinez qui...Law ( pile electrique, complêtement exitée, elle débite à 20000 volte par seconde !!! ) bien sur !!! Lol ! Elle est complètement surexcitée !!! Elle me saute dessus comme un lion sur sa proie pour me noyer de questions ( elle me fait même surssautée ! ) !!! « Tu crois que les chevaux vont aimés l’avion ?! » « On aurra a mangé dedans ?? » « Et si jamais on se sent pas bien ??? » « Tu crois que les Texan sont beau ?! » !!! Moi la tête dans le Q je lui repond « ouai, pourquoi pas, faut voir, humm... » Lol !! Ensuite vers 5h moins le quart, toutes les autres arrivent ; Alice ( moyennement réveillée ), Boulic ( à la pêche ! ) et Paloma ( à la limite de pouvoir marcher et se rendre compte de ses paroles, lol ! ) ensemble, et 2min plus tard Kiki ( zombie, comateuse, somnanbule, dans le coma inconscient, on hésite encore...mdr ! ) et Izarra ( pas mal réveillé, un peu comme moi ) ! Ont est au complet ! on cammence aussitot, après s’être dit bonjour, à préparer les chevaux, on les panses vite fait et on leurs met leurs protecs de transport : problème !!! je retrouve plus mon fourrerau de queue !!!! MERDEEUUHH !!!!! C’est la panique, tout le monde cherche à droite et a gauche et au bout de 5 bonnes minutes, je rentre dans le box d’Honey, desespérée et la j’aperçoit on truc en tissu sous le foin...Le fourreau !!! Honey en bougeant son foin l’avait enfoui dessous lol !!! Grosse flipette quand même ! je rassure tout le monde et on commence à embarqué : en première les 2 juju du groupe, honey et Tempête, ensuite Eldorado, Amigo, Baxy, Slow, celty et enfin Kenavo ! On vérifie tout, les chevaux sont prêt à partir ! Ca fait trop bizarre ; la sellerie est complêtement VIDE !!! on met toutes nos affaires dans le compartiment de l’IMMENSE camion de transport ( c’est vrai que ya de la place dedans !!! ) ! On à toutes 3 tonnes de bagages plus un gros sac/pharmacie pour nous et encore un pour les chevaux ! Ca fait beaucoup ! Boulic regarde les bagages et nous lance :
- Hé les filles...Vous voyez tout ça, et ben va falloir tout enlevé a laéroport, et jvous dit pa quand on arrivera... !
- ( On lui repond toutes en choeur : ) Pffffffffffffffff..............
Au moment de monter Kiki nous anonce dans un language semi-zombien qu’elle va voir Kénavo pour une raison que personne n’a compri ( et oui tout le monde ne parle pas le Kiki-au-réveil, mdr ! )... Au bout de 5 minutes, toujours pas de Kiki...Law gueule comme un fauve : KKKIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHH ?!?!?!
Personne ne répond mais Paloma et Moi qui commençions à nous endormir, on sursaute comme deux tarré ! Lol ! Alors Izarra se décide à partir en éclaireur...Elle reviens au bout d’une petite mitune, sur la pointe des pied, mais morte-de-rire-pliée-en-deux !!! Elle nous dit de la suivre sans faire de bruit, elle nous emmène au camion et là on voit Kiki avachie sur Kénavo, qui dort à point fermé, un filet de bave au coin de sa bouche grande ouverte !!! On éclate toutes de rire et Kénavo relève la t^te et renacle bruyemment, Kiki se redresse en un sursaut et lance, toute endormie :
- Hein ?! Euh...Oui, oui j’arrive, je sais, Mme la Baronne m’attend !
Trop délire !!! Alice sourit et la prend par la main, on monte toutes dans le camion ( après avoir vérifié vite-fait qu’on avait toute la paprasse ), on est en avance il est exactement 6h42 ! Sur le chemin tout le monde dort, sauf Law ( qui s’est d’ailleur calmé un peu ! ), Boulic et Alice qui discutent doucement. On entend les chevaux qui souflent bruyemment à l’arrière...
Aux alentours de 7h30 on arrive à l’aéroport, on est toutes réveillée, Paloma à le malheur de bailler, et c’est parti pour un tour ! Tout le monde baille à s’en décrocher la machoire !!! On arrive dans le hall et on présente nos billets, une hotesse nous aceuille et nous emmène à un genre d’administration pour tout les papiers et tout ça ! On donne tout et elle nous demande de patienter dans le hall. Au bout de 5min, tout le monde se fait chier, alors on tire à la courte paille qui reste ( 3 resterons ) et qui va vérifier que les chvaux vont bien...Sont nominés/élus pour resté : Alice, Law et Kiki ! Alors Moi, Boulic, Paloma et Izarra on arrive au camion ( dehors il fait assez bon mais il pleut !!! ) on rentre et on va faire des câlinou à nos chevaux ! Au bout de 10min ou ptètre ¼ d’heure, on revien au hall, les filles attendent toujours. Et deux minutes plus tard on nous rend nos papiers ( ceux qu’on doit garder ) et on nous demande d’aller cherché nos affaires pour les faire passer, et on nous indique que ensuite on s’ocupera de nos chvaux ! On va charcher nos bagages, on met 3 plombs a tous ramener !!! Et mais une malle pleine de matos c’est pas, léger, même sur un chariot !!! On fini en course de chariot, le vigil nous regarde bizzarrement alors on se calme un peu !!! ½ heure plus tard tous est vérifié et monté, on monte les chvaux et on paufine tout en ½ heure, même si je pensais que ça poserais quelques problème et que ça serais le truc le plus long, mais en fait il y a juste Honey et Baxy qui on un peu de rétiscance à monter !!! Comme prévu on embaque et on décole aux alentours de 9h ( enfin plutot 9h10, 15 ! ). Le décolage se passe super bien ! On a toutes un petit pincement au coeur quand on décolle, une petite hapréenssion ( sauf Law, qui elle, est habituée aux voyages ! ) ! Le vol dur environ 12h !!! Pendant 12h on à lus, on à papoté, on a dormis ( surtout les 3 ou 4 premières heures, parce-que c’est trop crevant !!! ). Ca fait trop bizarre de voler au dessus de la mer !! Eu bout d’un moment on aperçoit les USA !!!!!! On gueule toutes comme des dingues !!! ¾ d’h aprè avoir aperçu la terre on entand une voix qui nous demande d’atacher nos ceinture et tout ça ; on arrive !!!!! On aterrit et 10min plus tard on decsens, ça fait trop bizarre on a les jambes qui flagèles !!! Ici il est environ 10h du matin alors qu’en France il est 21h ! Ca fait trop bizarre, on part le matin et on arrive le matin, lol ! Le vol à duré 12h, comme prévu. on seprécipite vers le compartiment « animaux » ou sont les chevaux ! Ils vont tous super !!! Ils ont grignoté du foin pendant le vol et ils on apparement pas manqué d’eau ! Vers 11h on attend sagement l’arrivé de Mr Harwood pour qu’il nous emmène à Opal Ranch !!! Ils arrive à 11h02, on est trop heureuse de la voir arriver avec son camion de transport !!! On le salue, on le remerçis, je fait les présentation, et tout et tout ! Il dit que nos chevaux sont très beau !!! Il craque surtout sur Tempête ; il reconnaît tout de suite sa race, il est habitué ! Il la caresse afectueuse ment, et on embarque tous ( nous, les chevaux et Mr Harwood ), avec nos 5 tonnes de bagages, lol ! Au bout de ¾ d’heure de route on arrive au ranch ; sur le gigantesque panneau ( sous lequel on passe pour entré ) qui marque l’entrée est écrit en magnifiques lettres : WELCOME TO THE OPAL RANCH ! Trop halussinant, c’est comme dans les films !!! Et la ça débouche sur un COLOSSAL ranch !!!!!! On est toutes abasourdies !!! On vois même pas les pâtires autours tellement c’est grand ! Ils y a des chevaux magnifique dans les corrals ! Les vachers mêtte les vaches en pâture ! Ils sont trop fort avec leurs chapeaux ! Ils y a aussi des femmes qui font ça, ya plein de poney dans un enclos à notre droite ! Et devant nous, la ferme de Mr Harwood ! C’est immense !!! On dirai une usine tellement elle est grande sa maison ! Il nous fait entré et demande à des palfreniers de monter nos bagages et de mettre nos malles dans la sellerie qui nous est réservée ( et ouai carément ! ) ! Il demande à 2 femmes de sortir nos chevaux, de les rentré dans les grandes écurie ( ou un truc comme ça, ché pa tro ils parlent anglais ! )et de les intallé ( je pense que c’est leur enlever les protecs, leur mêttre de l’eau et tout ! ). Ils nous fait monter dans un batiment situé au-dessus des écurie de nos chevaux ( et d’autres chevaux ) et on arrive sur un luxueux dortoir style campagnard mais ça à l’air carément confortable !!! Ils y à une grande salle de bains au fond ! Et en fait c’est une mezzanine juste au dessus des écurie toutes en bois clair !!! Dons en fait quand tu t’aproche de la rembarde de la mezzanine t’a directement vus sur les grande écurie !!! En fait ça fait un grand hangars super trop beau ( en bois et avec le toit en tuilles noir, genre campagne... ) avec des box, mais pas comme des « boites », comme plusieurs petits enclos bien paillés et tout propres !!! De la mezzanine/chambre ont entend les chevaux et tout les bruit des écuries !!! c’est trop, trop, trop génial ! on peux tirer un rideau devant la rembarde pour être un peut tranquille ! En gros nous on est là comme 7 connes, bouches grandes ouverte à louangé Mr harwood tellement c’est trop bien !!! En plus il fait carément trop beau et chaud ! Au bout d’1/4 d’heure, Mr harwood nous laisse nous installer et pendant toutes la journée qui suit on va s’installer et installer nos chevaux, faire un tour dans le ranch et commencer à faire connaiscance ! Le soir on a mangé du boeuf avec des petit légumes et des pommes-de-terre en sauce ! C’était tro bon, en plus on à mangé avec Mr Harwood, sa femme, sa fille et surtout son fils, le dieu Sam ( une beauté divine !!!! ) ! On a eu du mal à décrocher le regard de ses yeux vert clair...Mmmm lol ! Après mangé on a nourris et câliné nos chevaux puis on s’est couché à 21h ! A peine couchée on s’est endormies comme des masses ! Voilà la première journée !!

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:56:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

MDR !!! C T TRO TRO TRO BIEN !! j'arrive mem pa a décrire tellemen c t tro bien !! (ta penser a notre ti Sam, hein Pomme ?! lol)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:58:55   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

mai oui ji est pensé !!! SAYUYU DI MOI A KEL CHVAL VIIIIIITEEE !!!!!!!!!!!! JTE RAJOUTE JME DEMERDERAI TKT !!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:59:46   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué genre ta eu un empechement, et tu nou a rejoin plus tar !! di vite le chval avc ki tu par ! (un chval assé calme !)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:52:42   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ouai! c exactemen ça !
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:12:19   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

OUAAAAAAAAAAAAA TROO COOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:41:20   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol ! Tm bien Alice ??? Bon alé le deuxième jour ! Au fait Sayu jtes mis ken m^m, lis tu vera !

Mardi 24 Mai : La Surprise...

Vers 9h30 tout le monde dort quand soudain on est réveillé par un cri...
- SALUUUTTT TOUT LE MONDEEUUUHHH !!!!!!!!!! C’est Moi !!!
Moi et Law ( qui dormons dans 2 lit l’un à côté de l’autre ) on bondit sur nos pieds comme 2 folle !!!
- Hein, quooiii ????? C’est qui ?!!
Il fait jour mais faut ire qu’on est pas trop réveillé, puis Kiki, Alice et Paloma se redressent tandis que Boulic et Izarra dorment comme des bébés à l’autre bout de la mezzanine ! Je me frotte les yeux, imitée par les autres...La devant nous, la grande Sayuyu qui sourit jusqu’au oreilles !!! On lui saute toutes dessus et on l’embrasse, on est au complet maintenant !!!
- Holala les filles, j’ai pas pus enmmené un de mes chvaux, mais Mr Harwood m’a dit qu’il m’en prêterait un et que je pourrais le choisir !!! Vous avez vus, j’ai quand même pus venir avant la fin ! Mais c’est trop magnifique ici !!! Vous avez vus un peu les chevaux ? Et les garçons ?!?! Troo beaauuu !!!!!
Elle se tait et on éclate toutes de rires quand on voit Izarra et Boubou qui sont là, à peine réveillées à se demander se qu’il se passe ! mdrrrrrrrrr ( comme dirai Sayu ! ). Une fois qu’elle ont réalisées, elles sautent sur Sayu qui tombe sur mon lit ! Paloma à la bonne idée de crié « TOUS SUR SAYUYU !!!!!!! » !!! On saute toutes sur la povre sayu qui est morte de rire !! En gros ça fait 7 grosse mongoles en pyjama sur une fille complêtement pété de rire ! Lol ! On ouvre le rideau pour voir les écuries, en bas. C’est trop fort, les palfreniers sont en train de nourir les chevaux, ils sont magnifiques ( les chevaux, pas les palfreniers, quoique... ! Lol ! ) ! Le fils de Mr harwood, Sam nous regarde et nous fait un signe en lançant un « bonjour » joyeux, avec son sourire ravageur...Nous, en pyjama et débardeur ou T-shirt on le regarde en souriant niaisement, on lui fait un signe en lui répondant :
- Sa...salut Sammmm... !
Et on termine toutes par un « Haaaaaa.... » rêveur ! Sayu nous regarde bizarement...
- Hé les filles, ça va bien ??
- ( Alice lui répond ) Oui, oui...Très, très, très bien....
On se remet de nos émotions et on passe toutes les unes-après les-autres à la salle de bain, on s’habille ( jeans, T-shirt et boots ou basket ! ) et on se coiffe vite-fait, puis on sort pour aller prendre le petit déjeuner, on crève tous la dalle à par Sayu qui à boufé dans l’avion et qui s’est gavée de blecs ( ça m’étone dit donc... ! Lol ! ) ! On mange un bon petit dej’ à l’americaine ! Bacon et oeufs pour les uns, céréales et lait pour les autres ! Des yaourts, des biscuits, des vienoiserie, des patisserie, du bon jus d’orange frais ! Trop bon ! A volontée en plus ! Après le petit dej’ ( et parès avoir dit bonjour a nos dadoux et les avoir nouris ), Mr Harwood nous emmène visiter le ranch, on met en tout 2h30 ! C’est IMMENSE !!! les chevaux sont magnifiques ! On a pris plein de photos ( je les réuniraient dans un album à la fin ! ) ! Les cow-boys manis leurs chevaux comme ils veulent, c’est délirant ! On craque toutes quand on arrive à l’endroit où logent toutes les poulinières ! les poulains sont magnifique ! Il y en à un en particulier qui est trooop beau ! C’est un petit quarter-horse de même pas 1an ! Il s’appelle Réglise ( Mr Harwood donne souvent des noms français à ses chevaux car il adore la France ! ). Et là, qui on croise sur son magnifique étalon, Fly Away, le beau Sam ! Fly Away est adorable, c’est un magnifique paint de 8 ans ! Sam est vraiment un dieux avec son chapeau de cow-boys ! Il nous salut en levant son chapeau, et là son gracieux Fly Away se cabre au milieu du troupeau de vache ( ce qui d’ailleur, ne perturbe absolument pas son beau cavalier ! ), et nous on le regarde en bavant lol ! On termine par la rivière qui passe dans le ranch, c’est magnifique, entouré d’arbres et de fleurs ! L’eau est carément limpide ! C’est vraiment pas la vieille marre toute pourri d’un vieux gite miteux a 20€ la semaine ! De l’autre coté de la rivière, des chevaux broutent paisiblement a l’ombres des arbres dans un grand pré entouré de barières en bois.On est de retour pour le déjeuner, on mange vite fait ; des pâtes et du steak, et en dessert des glaces ! Ensuite Mr harwood nous emmène à Austin pour changer l’argent. On arrive à la banque et on ressort ½ heure plus tard ! C’est carément long !!! On fait un tour vite-fait dans Austin puis on rentre au ranch car il est déjà 2h30 de l’après-midi ! Arriviée au ranch Mr Harwood nous demande de fermer les yeux avant d’ouvrir la sellerie...Mais forcément S ayu, à peine la porte de la sellerie ouverte gueule :
- WAOU !!!! Des selles western pour nos dadoouuuxxx !!!!!! Troop bien !!
Et on saute toutes de joie mais on précise quand même à Sayu que c’était censé être une surprise et qu’elle était censée avoir les yeux fermés, lol ! On prend nous selles et on remerçis Mr Harwood ! On cour aux box de nos dadas et on les préparent en vitesse, les selles western leur vont trop bien ! Ensuite on les sort puis on monte en selle dans la cour, Sayu monte sur une belle jument Quarter-Horse de 6 ans qui s’appelle French Kiss ( ouai, ouai, grosse pelle bien baveuse si vous préférez, mdr !!! On se demande pas pourquoi Sayu l’a choisie... Lol ! ) ! On part pour une petite ballades tranquilloute : On est partis dans les champs puis on a fais 2 galop, un dans la forêt et un dans une grande pâture, après on est aller voir les troupeaux de vaches, c’est trop fort! Au bout de 2h, on revien au ranch et on déscens à la rivière pour faire boire nos dadoux, et pour se reposer. Puis on rentre mangé à 6h30 ! Une raclette « comme en France » comme dirrait Mr Harwood, lol ! On va nourrir les chevaux avec Sam ( Haaaa... ! ), Ella ( la fille de Mr Harwood ), Cathy ( Mme Harwood ) et Mr Hawood lui-même, puis les palfreniers nous aident à remêttre du foin et de l’eau à nos chevaux. On monte ensuite dans notre chambre et on parles, on bouquine, et tout, et tout ! On finie par toutes s’endormirs vers 22h !

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:48:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

C t tro bien cette journée di donc !! c cool ke yuyu soi parmi nous !! aaaaaa le bo sam !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:27:34   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oua tro cool les selle western et tou le baratin


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:19:52   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol ! et ouai c klr c long !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:08:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué ta dl'inspiration c bien !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mercredi 25 Mai : Comme les cow-boys !

Aujourd’hui, à 9h tout le monde est levé et prêt ! On descend toutes pour aller déjeuner, à table Mr Harwood nous annonce ( à notre grande joie ! ) qu’étant donné qu’il est absent ajrd, ce sera Sam qui nous « coachera » pour l’équitation western ce matin !! On fais toutes samblant d’être déçu « que ce ne soit pas notre très cher Mr Harwood qui nous fasse monter comme les cow-boys », mais en fait, c’est clair qu’on est toutes super contantes ! Pour monter ici, c’est décontract’, jean, T-shirt et chapeau ! On prépares nos dadoux, puis
on se donne rdv dans la grande carrière. Sam et Alice sont les premiers dans la carrière, suivis de Boubou, Yuyu, Paloma, Izarra,law et Kiki. J’arrive la dernière parce-que je retrouvais plus mes chaps et mon chapeau, lol ! On commence par 5min de pas, 15min de trot ( dont 10 sans étriers ! ), puis on fais quelques exercices au galop ( en reprise, ratraper le dernier au galop sur le bon pied, des figures individuelles au galop, etc... ). Ensuite, Sam nous fais faire des petites courses pour motiver les chevaux... Forcément Fly Away ( le dada de Sam ) démarre au quart de tour, lui il passe de l’arrêt au galop en 1 seconde ! Nos dadous sont plutôt motivés pour s’amuser ; Premier passage ( tous de front, aller d’un bout à l’autre de la carrière le plus vite possible... ) ils jêtent du cul et se défoulent comme des tarrés ! Pareil au deuxième passage, mais au bout du quatrième, ils commencent à se calmer ! Alors, après ça, on passe aux choses sérieuses...Un bidon en C, nous en A, le but ; Partir et revenir en faisans le tour du bidon, le plus vite possible ! On enfonce toutes nos chapeaux sur la tête pour éviter qu’ils s’envolent ! Pemière à passer : Boubou sur Eldorado : Eldorado à 2 de tens à partir mais Boubou met des jambes et il part tout compte fait au galop, mais en fait, il est super motivé car quand il passe derrière le bidon et qu’il voit ses copains au fond de la carrière il se déchaîne et part au grand galop ! Boubou serre ses jambes le plus qu’elle peut pour amortir d’évantuels coups de cul ! Eldorado revient parmis nous au grand galop, puis repasse au trot, puis s’arrête devant French Kiss ( la juju de Sayu ). Ensuite Kiki et Kénavo, puis Law et Celty qui était super motivé ! Il est parti comme une fusée et est revenu comme un comête ! Ensuite Slow et Izarra, Slow avait l’air d’avopir fais sa toute sa vie ! Il à frôlé le bidon et est revenus comme une fusée ! Alice sur Amigo qui éxécute le travail super bien, un peu mou par contre ! Paloma et Baxy, super aussi ! Ensuite en dernière je passe en me disant que Honey aurait compris en voyant les autres...je me suis trompée ! Je part, au trot, coup de cravache, elle me pête un coup de cul et fais demi-tour !!! Je la gronde puis je repart : madame à décidée de ne pas travaillé ! Elle part au trot, je donne des jambes, grand trot, un coup de cravache elle accèlère à peine ! Je la pousse le plus bossible et j’en oublie le bidon !!! LA HONTEUH !!!! Elle fini par partir au galop, je baisse les yeux et la caresse et la elle pile devant la barrière de la carrière et tourne sec !!! Et moi forcément, boum, par-terre !!!!! Les filles sont morte de rire, Sam aussi et moi encore plus !!! Honey est 2m plus loin en train de brouter une touffe d’herbe sur le coté de la carrière ! Je me lève, remonte et je lui décoche 2 coups de cravache, elle lève la tête et part au galop ! Je revien au grand galop, fait un virage sérré derrière les files et Sam, je repart vers le bidon en profitant de l’imulsion d’Honey, je fais demi-tour derrière le bidon et je revien le plus vite possible ! Tout compte fait, c’était pas mal ! Ensuite on fait plusieur petits trucs de western, puis on va chercher nos sacs pour aller pique-niquer dans un grand pâturage, on met 1h pour arriver a un grand pré avec quelques arbres pour avoir de l’ombre ! On mange et on parle pendant au moin 2h puis on repars, on fait une grande ballade, on passe par une rivière, c’est trop bien ! On a de l’eau jusqu’au-dessus des genoux, par chance aucun des chevaux n’avait peur de l’eau ! On fait même un long galop dans un grand pâturage pour revenir ! On revien vers 6h du soir, juste à tend pour nourrir les chevaux ! Ils sont épuisés et nous aussi, on leur met de l’eau, on les brosses bien et tout ! Puis on mange, du poulet rôti et des pomme de terre sautée, mmm ! Mr Harwood revien après le repas pour la surprise ! Il nous emmène dans un grand corral où il y à au moins une trantaine de petits poneys !!! Il nous anonce qu’on va les aider à les mêttre au grand pâturage juste à coté ! Pendant ¾ d’heure on est occupé à mener tout les poney au grand pré ! C’est trop fort ; ils se jêtent dans le pré en coups de cul comme des malades !!!! On est montés sur des chevaux du ranch, tous des hongres super gentils !!! On aidesc comme on peut en ramenant de tant-en-tant un poney qui s’éloigne ! Boulic monte Storm, Law ; Paolo, Kiki ; Moonwalker, Paloma ; Red Sky, Alice ; Honoré, Sayuri ; Krakers, Izarra ; Tempête ( elle avait pas monté sa juj ajrd ! ) et Moi je monte Hollywood ! Tout se passe super bien et on est de retour dans les chambres à 22h pour prendre nos douche et tout ça ! Tout le monde dors vers minuit ! Voilou !

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:33:53   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouaou c t tro bien l'équitation western !! mdr honey étai pa décidé a travailler today ! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Jeudi 26 Mai : Au galop !!!

Ce matin c’est GRASSE MATINEE !!! Le pied !!! Les fenêtres de la chambres sont ouvertes et le vent tiède entre, il fait super chaud ! Il est 9h et la chaleur nous a déjà réveillé ! Yuyu met un peu de musique pour réveiller nos esprits, on est toutes un peu dans le coltard ! Je me lève et regarde en bas, les écuries sont vides, à part nos dadoux et ceux du ranch, il n’y à que Ella dans le box de sa jument. Dehors, tout le monde se presse pour donner à boire au chevaux ! Au bout d’une heure à glandouiller dans la chambre et à se préparer, on déscens toutes pour prendre le ptit dej’. Il n’y a personne mais la tables est bien garnie ! On se sert, on mange puis on sort pour préparer nos chevaux pour le galop dans les plaines, j’ai la bonne idée de proposer de monter à cru, tout le monde accepte ! Une demi heure plus tard ont est toutes prête à monter dans la cour du ranch, Mr harwood nous indique le chemin à prendre puis on part à la recherche de la plaine qu’il nous à indiqué ! Le chemin que nous suivons débouche sur LA fameuse plaine ! Une immense plaine en montée douce, idéale pour galoper !!! On engage nos chevaux de front, une fois que tout le monde est bien aligné on mes les dadoux en avant et instinctivement ils partent au galop pour monter ! Law nous crie :
- HE LES FILLES, ONT FAIT LA COURSE ?!
- Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Honey part au grand galop comme une dingue, je me met en suspension, comme les autres et je prend une poignée de crins en détandant mes rênes ! Et c’est partis !!! Au bout de 2min on voit le fond de la plaine, on pousse encore un peu nos chevaux et tout compte fait on arrivent toutes en même temps, avec une petite avance pour French Kiss, évidament elle est habituée ! Et Tempête et Boubou arrivent en avant dernière suivis de Moi et Honey ! Mais c vraiment à 2sec près ! On suit le chemin qui doit nous emmener à la rivière, arrivé la bas on pose nos sacs et on attache les chevaux après à une barrière, on mange nos sandwichs, et on commence à parler pour digérer ! Alice lance le défi à Law, Moi et Izarra de plonger dans l’eau de la rivière ( vous inquiété par elle est supra calme ! ) ! Moi et Law on enlève nos jeans, heureusement on avait toutes prévu de mêttre un maillot en dessous ! On plonge sans hésité en Tshirt et maillot de bain ! Izarra hésite un moment puis se jête à l’eau, puis on saute toutes dans l’eau ! Sayu éxécute un magnifique poirier sous l’eau, lol ! Au bout de ¾ d’heure dans l’eau on rassemble nos affaires et on se rabille vite fait puis on remonte ! On va faire boire les chevaux à la rivière, et la Baxy se met à grater l’eau et commence à se coucher, Paloma descens le plus vite qu’elle peut et se retrouve les fesse dans l’eau, et Baxy qui la regarde et se roule ! Mdr ! On est toutes écroulés, moi et Sayu on est les deux seule à avoir eu l’idée d’écarter nos juments de l’eau ! Donc forcément les autres dadas imitent tous Baxy !!! Law, Alice, Izarra, Kiki et Boubou se retrouve le cul dans l’eau ! C’est trop marant !!! Après qu’elles soit remontés on repart et on retournent au ranch ! On à eu le temps de sécher et juste le temp pour aller désséler nos chevaux, préparer ceux d’hier, se changer et on a passé toutes l’aprem a aider les vachers à rentrer les vaches !!! C’était trop bien !! Après avoir mangé un petit repas on est allée se coucher tot !

boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:22:49   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

pomme tempete c MA juju adoré !!!!lol sibnnn c génial !! tu devré etre ecricvain plus tard
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:31:08   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol c clr, tu ferai un super ecrivain !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:22:13   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oué c klr c tro bien jador


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:17:35   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Nimporte koi lol ! Je sais ke Tempête c une jument ! pourkoi jai fai une érreur ? Dsl si jen ai fai une ! C'est une erreur détourderie !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties  TEXAS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum