Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Les choses importantes 

 ULTRA IMPORTAN!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:05:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mon pc a un GROOOOOOOOO pb !! en fait, jpeu allé sur msn é tout é tou, mai jarrive pa a ouvrir des pages web! c bizar, dc jpeu ni allé sur les écuri, ni sur ma boite, rien du tou! la chui ché une copine mai bon ell a pa l'adsl dc jvai pa tro lui skouater son internet! sa me souuuuuuule !! chui vraimen dsl je c pa kan se sera reglé (biento j'espere !!) voila dc encor dsl (mon pc a tro des problem depui ke jlé acheté dc fo sattendr o pire ac lui!)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
kalinka
Galop 1
kalinka
52 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:17:01   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ooo revien vite en se moment jte voi plu....snif
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:59:27   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

tkt pas sa va saranger ma lawounette courage


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:07:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

C BON ! je sui de retour! mon pb est arrangé on a fai réparé mon pc ! (foutu pc!) sa me soule mai fo l'avouer mon pc est assez merdique donc les probleme, ils son pa fini! chui dsl pour cette absence!! chui bien contente de pouvoir revenir a l'écurie !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:40:43   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

vi ns ossi


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Les choses importantes  ULTRA IMPORTAN!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum