Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

visite urgent cheval blesser

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:19:49   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

alors voila une visite normale pour tout mes dadoux fais leur vaccins et vermifuge si besoin et va voir SOLEDAD tres importan elle sest blesser lors de lentrainement de sau et farah qui a une blessure sur la fourchette voilou voici les nom de tt mes dadoux si tu ve
orizon, amigo, altesse, ever, farah, eternity, keïko, eternel, pampa, mistral, soledad, neige, elegance, crin blanc, coquin, ness, energie, storny et bianca voilou merci

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:25:39   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ok, j'ai été voir tout tes dadoux, ils vont tous bien, je les ais vermifugés, les rapels de vaccins nécéssaires :
Ever
Stormy
Neige
Crin Blanc
ont été fais !
Je vais voir Farah et Soledad !

Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:48:30   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

J'ai été voir Soledad ; Mauvaise nouvelle ! J'ai fais des radios, des tests, elle boite sérieusement ! J'ai décelé une micro félure, elle à donc un "platre" a l'entérrieur droit, elle peux se déplacer dans son box, mais évidement tu ne peut plus la monter pendant au moin 1 mois ! Vien la voir souvent, aporte lui des gâteries, panse la bien, parce-que dans son box elle risque de beaucoup s'ennuyer, pour l'instant laisse là dans son box, celon son état tu pourra allé la faire brouter bientot ou non ! Voilà !

Pour Farah, il n'y à rien de grave, demande au maréchal de voir ça, mais à priori, il n'y a rien de très imortant !

alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:28:17   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oki merci bocou jespere que ma tite soledad va aller mieu

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  visite urgent cheval blesserNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum