| alice | I love you my horse | Galop 6 |  | 505 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 12:19:49
| alors voila une visite normale pour tout mes dadoux fais leur vaccins et vermifuge si besoin et va voir SOLEDAD tres importan elle sest blesser lors de lentrainement de sau et farah qui a une blessure sur la fourchette voilou voici les nom de tt mes dadoux si tu ve orizon, amigo, altesse, ever, farah, eternity, keïko, eternel, pampa, mistral, soledad, neige, elegance, crin blanc, coquin, ness, energie, storny et bianca voilou merci
--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore |
| Pomme | Pom, pom, pom, poooomm...Lol ! | Galop 6 |  | 467 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 12:25:39
| Ok, j'ai été voir tout tes dadoux, ils vont tous bien, je les ais vermifugés, les rapels de vaccins nécéssaires : Ever Stormy Neige Crin Blanc ont été fais ! Je vais voir Farah et Soledad ! |
| Pomme | Pom, pom, pom, poooomm...Lol ! | Galop 6 |  | 467 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 12:48:30
| J'ai été voir Soledad ; Mauvaise nouvelle ! J'ai fais des radios, des tests, elle boite sérieusement ! J'ai décelé une micro félure, elle à donc un "platre" a l'entérrieur droit, elle peux se déplacer dans son box, mais évidement tu ne peut plus la monter pendant au moin 1 mois ! Vien la voir souvent, aporte lui des gâteries, panse la bien, parce-que dans son box elle risque de beaucoup s'ennuyer, pour l'instant laisse là dans son box, celon son état tu pourra allé la faire brouter bientot ou non ! Voilà ! Pour Farah, il n'y à rien de grave, demande au maréchal de voir ça, mais à priori, il n'y a rien de très imortant ! |
| alice | I love you my horse | Galop 6 |  | 505 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 13:28:17
| oki merci bocou jespere que ma tite soledad va aller mieu
--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore |
| |
|