Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire ..... 

 VOYAGE DANS LE MONDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:23:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

En 2001, le 1er Septembre, J'ai quitté ma ville, mes amies .... pour partir avec mes parents et mes freres faire un voyage autour du monde ....... Qui a duré 9 mois et un jour ! Quand je vous disez que mes parents ADORAIT voyage, ils sont allé un peu loin ....... On a économisé pendant 3 ou 5 ans je sais plus bien !! Mon pere allait prendre sa retraite, donc, c'était réalisable !! On est donc parti le 1er Septembre pour presque 1 an sans voir nos amis !! Jpeu vou dire que quand j'ai pris l'escalator pour monté à la salle d'embarquement, et que j'ai vu tout ceux qui nous avait accompagné s'éloigné ..... j'avai envie de chialer truc de ouf !!

Notre premiere destination c'était le Viet Nam !! Et ça a été dur, deja ds l'avion j'avai 38,5 de fievre, pa super pour un débu, et en plus, ça nous a fait un choc apres la france ! on y est resté 3 semaines, et y a eu des ptite crises !! Ensuite, je suis allé en Australie, pays des kangourous et des Koala !! C t super la ba ! et puis j'ai fai du chval, et j'étai la seul enfant, alors la mono étai tro tro simpa avc moi! Puis on est allé à Tahiti, ou on a nager avec des dauphins .... puis l'ile de paque ou j'ai fai du chval (et ma jument avai son pti poulain ki la suivait pendan la ballade alor ke je la montai !!). Ensuite, direction Los angeles. C'était assez bien, mais on étai avc de la famille, et on pouvai pa vraimen etre libre !! Apres, on é allé o Mexique. Ensuite, au costa rica ou j'ai fai du chval, sur la plage ! puis à Cuba, j'ai encore fai du chval la ba, mai les chvau étai tou maigre, on voyai leur cote ...... ensuite, en argentine (j'ai oci fai du chval et jpeu vou dire ke la ba, c t le meilleur pays ou chui allé pour faire du chval !! c t tro bien !) puis o chili, pays natal de mon pere !! Ensuite, on est alé en bolivie, pui o perou et enfin o bresil pour finir en beauté et ENFIN rentré chez nous !!

Tous ça pour vous dire que c'était une super expérience et j'en garde des bons souvenirs, mais a des moments, j'en avai tellement marre .... que c'est impossible à décrire !! Pour les cours, on fesait tout ça grace o CNED (des cours par correspondance). Et j'avai mon adress pour ke je puisse parler à mes amies .... mais bon, a un moment meme, mes parents se son engueler, jlé avai jamai vu kom sa, et ils nous on proposé de rentrer, parcqu'ils voyaient bien qu'on en avait marre, mais on a continuer, pour eux, parcque c t leur reve et qu'il fallai pa le casser !!

Et puis sinon, pour revenir au sujet principal de l'écurie : LES CHEVAUX et L'EQUITATION, je vous conseill largement l'argentine !! et puis aussi, a par en australie, je montait toujours sans bombe ! parcque en amérique latine, le port de casque est pas obligatoire, et voir quelqu'un a chval avc une bombe, pour les gens locaux, c un peu l'affiche !! Donc avant sa me génai pa parcque je fesai pa d'équitation en france,mais maitnenan ke j'en fai, sa va me faire bizar o guatemala de faire du chval san bombe !

Voila ma tite vie !! J'avai envie de vous racontez, parcque c'était assez extraordinaire, et dsl pour le long message ! surtout ke je raconte preske ke ma vie !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire .....  VOYAGE DANS LE MONDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum