Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties 

 Voyage aux....Vous verez bien !!! Lisez TOUT svp !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:50:33   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Alors, pour la destination j’ai vus grand, jvous propose un long voyage en avion ( avec compartiment pour NOS chevaux, bien sur ! ) pour nous rendre aux Etat-Unis ! Nous resterons 5 jours plus 1 journée allée et 1 journée retour, ce qui fait en tout 1 semaine ! Nous nous rendron dans un immense ranch du Texas, dont le propriètaire est un français originaire du Montana, Mr Harwood ! Bien sur il parle français ( et aussi anglais, évidament ! ), donc pour ceux qui ont quelques lacunes en langues, c’est pas grave, on se débrouilleras pour les sorties ! Je vous présente le programme, je fixerrais les dates exacts quand tout le monde sera inscrit, mais ça devrait se faire le mois prochain ! :

1er jour ( allée ) : RDV à 5h aux écurie, ont préparera les chevaux avec TOUTES leurs protections de transport, les papiers, les vaccins à jours, les assurance, nos passports, permissions de sortie du territoire, etc, etc ! Ont préparera nos affaires la veille pour ne pas prendre de retard, et pas de perte de selle, hein Law ?! Lol ! Il faudra être prêt à partir pour l’aéroport aux alentours de 7h au plus tard ! Une fois à l’aéroport il faudra patienter le temp de vérifier toutes la paprasse ! Ont embarquerra les chevaux, nos bagages, les affaires...Et nous ! Ont devrai partir vers 9h. En esperant que le vol se passe sans problème, ont volera pendant 12 à 16 heures, alors prévoyé tout ce qu’il faut, des livres, des jeux, du papier & des crayon, et aussi pour ceux qui veulent dormir, vous pourez prendre un ptit somnifère ! Arrivé au Texas, ont mettra les chevaux dans le camion avec nos bagages et tout et ont ira s’installer, nous et nos dadoux, à « Opal Ranch » ( Notre lieux de séjour, le ranch e Mr Harwood ).

2è jour : Ont finara d’installer tout, ont changera notre argent, etc. Au programme, visites du ranch ( C’est immense ! ), passage à Austin, pour voir la ville vite-fait, et une SURPRISE de la part du maître des lieux...Ensuite ballades et visites des troupeaux de vaches.

3è jour : Equitation Western !!! De l’adrénaline, de la vitesse, génial quoi ! Pique-nique au milieu des immense pâturages ! Vieillé surprise !

4è jour : Grasse mat’ ! Puis grand galop dans les plaines, déjeuner au bord de l’eau ( Pas la mer, mais un affluent de Mississippi ! ). De retour au ranch, on essaira peut-être d’aider ( comme ont pourra ! ) les cow-boys qui rentre les troupeaux de vaches pour la nuit, qui sait !

5è jour : le matin ont fera plein de jeux dans la grande carrière et peut-être dans les paturâges vides ! Ont esséra peut-être une petite compet’ ( entre nous ! ) de TREC ! L’après-midi...Encore surprise, qui risquera de plaire à nous, les filles !!

6è jour : rando d’une journée entre petites fôrêt et grandes plaine ac le propriètaire du ranch je pense ! Pique-nique, jeux, galop, courses, enfin, tout pour savourer notre dernier jour !

7è jour : Départ, enfin, voilà quoi, pareil que pour l’allée, mais...En sens inverse, lol ! Ont partira du ranch vers 7 heure et cette fois si, on attendra moins longtemps pour embargué, je pense qu’on embarquera vers 8h, 8h30 !

Voilà le programme !

je vous conseille de prendre un cheval calme et pas très nerveux ( pour le voyage en avion, c’est mieux, et pour les ballades aussi ! ), et maniable, pour l’équitation western ! Voilà ! J’espère que mon programme vous plait et j’ai âte de voir qui va s’inscrire, le plus de monde possible j’espère !!!! Inscrivez-vous vite et indiquez moi quel cheval vous prenez !

Les inscrits :
Pomme et Mac Honey
Kiki et Kénavo
Boulic et Tempête, Eldorado
Alice et Amigo
Paloma et Baxy
Izarra et Slow
Law et celty


Message édité le 27-04-2005 à 12:51:55 par Pomme

Message édité le 29-04-2005 à 18:30:33 par Pomme

Message édité le 06-05-2005 à 19:34:56 par Pomme

Message édité le 10-05-2005 à 20:32:05 par Pomme

Message édité le 11-05-2005 à 11:20:30 par Pomme
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:10:05   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

alors moi je m'inscrit je suis sur que sa va etre super cool mais law tu pourrais me donner un conseil pour le cheval a prendre ou je ferait les topos quand je pourais?


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ta ka prendre....Kenavo, je pense kil serai parfait, seuf si il a peur en voyage ! mai Law est pa là pour linstan jcroi ! moi jte conseille Kénavo ! Ouai ça va être super, enfin jsper !!
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:49:42   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai bein j'attendrais le confirmement de law ou si il y en a un autre mieux enfin on verras


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:18:37   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bonjésite entre tempéte et eldorado !!!!!!
on peu pas prendre 2 chevaux ???pake 5 jours !! les povres il vont etre crevé !!ac lavion et tt et tt !!!
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:01:45   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

c pa grave ya des chvaux là-bas, mai si tu veu, je pense pa ke ça pose problème ! Mai kiki c Moi ki organise, pa Law !
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:15:10   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon alor je prend les deux !!!!
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:22:24   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi je minscri avec amigo


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
Paloma
jé mon galop 5 jé 5 chevaux
Débutant
48 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonheurducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Paloma   

moi je minscri avec baxy
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:19:01   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

bein c''st bon je prend kénavo


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ook je vou ajoutes !
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:49:36   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Moi avec Slow
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:09:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi je vien avc mon tit celty !! OUAÏ j'ai failli raté saaaaaaaaaa !!! sa va etre COOOOOOL


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:59:43   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

o fait ?? c kan cette petite sortie ?? chui pressé kon parte !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:52:28   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ba je pensse que tt ceux qui voulai sonscrire se sont inscrit ! ja commence les résumés !
LES INSCRIPTION SONT CLOSE !!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:09:59   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

OUAII !! chui pressé de partir !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties  Voyage aux....Vous verez bien !!! Lisez TOUT svp !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum