Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Décrivez vous !! 

 Moi c zaza!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:27:41   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Coucou je suis izarra alias floflo (Floriane)mdr je suis folle des chevaux je peux pas men passer sinon jaime bien linkin park the offprink plein de truc comme sa...et j'adore cette ECRUIE!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:32:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Merci izarra !! rolala, VIVE LINKIN PARK !! CA c dla bonne musik !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:05:16   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

Oué!!!!!Viva Likin Park
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:55:49   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Beurk jaime po ! Lol ! Moi jécoute de tt sauf certain grp et le rap et le R&B, sinon jaime tou en général !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:03:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oo linkin park c pa du rap ni du R&B sa c sur !! t'm bien "Muse" Pomme ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:42:02   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ça peu allé
D.P.V. A DIT LINKIN PARK C DU CACA DE CHAT QUI PU !!!!!!!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:36:24   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

éééééééé !!! LAW SKY WALKER INTERDI A D.V.P DE DIRE CE GENRE DE PROPOS O SUJET DE LINKIN PARK !! (law sky walker parle kom une bourge d'ailleure !! ) NAN LINKIN PARK SA DECHIRE !! nan sérieu pk t'aim pa ?? c tro bien !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Décrivez vous !!  Moi c zaza!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum