Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

Cabinet Véto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:13:28   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr !!!!!!!!!
atta jrespire un bon cou !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ouff sa va mieu !! ra la la il en fo pe pour me faire rire !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:44:45   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Et bah ça doit pa être pratik ac ton Flo pour les pelles si tu rigol tt ltemp comme ça , mdr !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:51:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol c clair !! jimagine bien vou vou embrasser et tou, et la sayu qui dit : "nan nan att, deux mins, ke jrigole ..... a c passer ......... nan nan le fou rire me reprend !! ......................... " mdr !! pa facil !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:34:50   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

atta en pplus c comme sa a chaque foi le povre !!
notre dernière record c'été 3 secondes (entre 2 fou rire)

--------------------
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:12:39   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

MDR !!!!! EXPLDR ! Lol, moi pour linstan I am célib donc ça va, et pi chui pa tro du genre a rire tou le temp ! Lol !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:23:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Lol !!!!! alalala pove flo kan mm !! ^^ moi oci chui célibataire

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:06:11   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mai mon ex revien a la charge !!! Ptin ça me soule ma ponette ke je déboure ne comprend pa la méthode douce, elle embarque et fait des colisions ac les autre poneys pour faire tomber son cavalier résultat ; obligé de la monter en pellam + nose band !!! Renlala !
sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:14:30   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

pomme elle a quel age ?? pake si elle est jeune, c'est parce qu'elle manque de respect, suffit de reprendre son debourrage à 0 tu lui laisse un temps de repos et tu fais komme si elle navai jamais été monté !!

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:46:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai et ensuite, tu redémarre tout en lui apportan une bonne éducation, du respect, et a partir du moment ou ell te respect, c gagné !!

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:11:39   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

nan mai elle est respectueuse, mai elle vien de comprendre k1 cavalier ça tombais :P, de toute façon le but c'est de pouvoir lui enlevé le pelam! Elle à 3 ans, c'est le bon age !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:55:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai c vrai ........... c koi le pelam ??

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:58:23   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

C un mors assé mechant qui fait " levier ", tu voi un peu ?
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:40:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oki !! chui allé cherché sur google, c PelHam avc un "h" !!

C ce truc la ? :

--------------------

sayuri
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:32:29   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

mouais c!!
ben pomme , i fo surtout pa kelle kontinue avec le mors pzelham sinon elle va sabituer et avoir une bouche encore plus dure et petit a petit tu te retrouveras a la monter avec le mors le plus dur kil existe o monde !!

--------------------
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Nan mai tkt je le sai ! lol ! Ouai c ça Law !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:18:42   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !!!! bon ba bonne chance alors !

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:48:06   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ouai là ça va déjà mieu ! ra ma doudou je ladore !!!
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:03:58   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

tu pe examiner mes chevaux stp
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:04:51   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

tu pe examiner mes dadoux stp

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:12:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Tu as mis le message 2 fois Alice !! ^^ tkt, elle va allez les voirs tes dadoux !! tu peu en profiter pour aller faire un tour ds les boxs de mes dadoux et voir s'ils vont bien stp Pomme !

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:29:01   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ook je vous fait tt ça !!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:41:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

merci !!

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:52:14   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

2 rien !
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:40:54   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Membre : Alice
Chval : Orizon ( E ) Amigo ( E ) Altesse ( J ) Ever ( E ) Indy ( J )
Demande : Examination
Résultat : J’ai examiné tout tes chevaux, tout va bien, il faudrait juste que tu les vermifuges tous ! je t’ai laisser de quoi tous les vermifuger ( 5 seringues de vermifuge pâte ) en dessous de leurs affaires. Tu leur donnera un jour ou il n’aurons pas beaucoup travaillés, plutot en fin d’après midi, mais si tu peux pas c’est pas grave ! Alors mon bilan :
Orizon :
Santé : 19/20
Moral : 18/20
Activité : 18/20
Amigo :
Santé : 20/20
Altesse :
Ever :
Santé : 19/20
Indy :
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:41:28   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Law j’en ai profité pour passer voir tes chevaux, comme tu me l’avais demandé, ils pêtes tous la forme tu t’en occupe bien, tout va bien ; Rien à signaler ! Voilou !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  Cabinet VétoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum