Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers 

Cabinet Véto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:30:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki merci bocou Pomme !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Membre : Katifa
Cheval : Fiesta
Demande : Visite
Résultat : Je suis passé la voir, je l’ai examiner bien comme il faut, ça va, par contre elle n’a pas vraiment le moral, en tout cas c’est pas à cause d’un virus ou d’une allergie ou quoi que ce soit de médical, c’est peut-être juste une petite baisse de régime, rien de grave ! Voilà, a part ça, tout va nickel et il faudrait juste lui mettre un fourreau de sangle ( si elle n’en a pas déjà un ! ) parce-qu’elle commence à blesser un petit peu, si ça s’aggrave et si ça se met à saigner ou même à devenir très rouge, tu pourra mettre un peu de cicatrisant/désinfectant ( pommade ou Bétadine ) sur la plaie avec du coton ou une compresse ! Voilà ! Mon bilan :
Santé : 19/20
Moral : 17/20
activité : 1820
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:57:15   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oki merci

--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
boulic
XXX
Galop 5
boulic
329 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:10:14   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je voudré kon aille voir tt ùmes dadouXX svp
sultan
kisscool
idaho
eldorado
tempete
lorka
muse
olympe
dakar
quinoa
shitam
demon
nougat!!
vila merci !!!
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Je vais faire vite, pck yen a bcp ! lol ! Alors : Ils vont tous super bien, rien a signaler de special, il fodra juste les vermifuger et jai fais les rapels nécéssaire. Voilà ! Dons rien de grave, donc rien a te signaler, voilou !
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:41:02   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

eh pomme tu pourrai les vermifuger stp jai pa tro le tem par exemple dimanche ils se reposen si tu veu jte pai 500 fer (100 fer par vermifuge)

--------------------
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:50:53   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

ta pa bsoin de payer, tt est compri dans ma paye
Ook jte fais ça dimanche matin, ça te va ?
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:28:48   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oui oki

--------------------
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:50:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi oci jveu bien ke tu aille faire une mise a jour des vaccins et les vermifuger stp !

--------------------

Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:01:46   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

peut tu aller voir mes dadouxx?
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:34:53   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Alors j'ai tout fais dimanche, j'ai vermifugé tout le monde !!! Law tes chevaux était bien à jour alors j'ai juste vermifugé ! Voilou !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:02:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki merci !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Les métiers  Cabinet VétoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum