Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours 

 concour de 3 discipline ! venez vous inscrire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:47:14   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

J'organise un Concours Complet à Amiens (CSO, CCE et Dressage)

VENEZ VOUS INSCRIRE !

Les membres inscrits:

- Leblack avec Gamba
- Law94 avec Celty
- Alice avec Energie
- Pomme et Honey

Comme le concours se passe à Amiens, il faut résèrver un van chez le Transporteur dans les métiers ! Pensez à le faire !

LES INSCRIPTION SE FINISSENT LE JEUDI 11 AOUT !!!

KISS

Message édité le 03-08-2005 à 14:39:30 par law94


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:40:47   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

j'ai modifier un peu ton message paske tavai oublier quelques trucs !! mai sinon c génial ! bon ba moi je sui dja inscrite aparamen c cool ke tu fasse ton bloulo paske je croi k'il y avai dja un organisateur de concours avan toi ki n'a jamais organisé de concours ...


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:58:56   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi jminscri ac energie


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:52:17   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

alors les inscrites :

leblack avec gamba

law94 avec celti

alice avec energie


allée depechez vous de vous inscrire


--------------------
qui n'essai rien a rien
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:54:36   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bien sur je ferai toujours mon travaille ma law 94(escuse g ecrie cety avec un i lol)


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:13:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol c pa grav tu peu m'aplé law tu c


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:49:19   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui law(94) lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:34:49   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Moi je vais éssayé avec Honey !
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:10:03   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

leblack avec gamba

law94 avec celti

alice avec energie si tu ne reserve pas un van tu va etre discalifier!

pomme avec honey pareille pour toi !

je repousse le concour o jeudi 18 !

Message édité le 15-08-2005 à 14:54:22 par leblack


--------------------
qui n'essai rien a rien
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:39:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

leblack et gamba ok
law94 et celty ok alice et energie discalifier pomme et honey discalifier
voila dsl les filles
1er jours dressage
les 2 chevaux montes dans les vannes sans probleme
nous partons a amien mais en chemin on sareta car gamba etait tombé on est allé voir elle avait une blessure on la soigna puis on partis
on arrive sur place on les chouchoutes
puis'' gamba en place'' cria quelquun
alors je suis allé sur la piste jai vus que gamba avait mal je continuai sans lui faire des effore les juge me mis 5/10
pui law alla tout etait magnifiquement fait (normal celty est bo et law est genial) 8/10
2 éme jour obstacle
nous revenons sur place je fit le parcour impeccable malgré que g mis 10 min 6/10
puis celty law fit expre de faire tom bé des barres et prendre sont temps danc elle u 5/10
3 eme jours cross
je me suis discalifier
et law gagna


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:58:20   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

vranchemant c dégeu tu ns dicalifie et pk???? on ta rien fait


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:38:54   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bas chui dsl mais il fallait reserver un van mais je vai faire un nouveaux concour ou il ne faudra pas reserver de van ok ^^


--------------------
qui n'essai rien a rien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:19:34   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

! D'habitude, on part toutes ensemble dans le même van !
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:53:08   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bon ok desoler je ferai tout pour me pardonner don c vous choisissez la destination le concour que vous voulez tous enfaite lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:40:04   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lol dac moi se serai en angleterre ac les pur sang anglais


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:23:57   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

donc alice tu veut faire un concour de course en angleterre


--------------------
qui n'essai rien a rien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:10:13   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Nan mais c'est pas grave !!!!!! Looool ! c toi lorganisatrice !
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:19:32   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bon je veux quand meme me faire racheter


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:21:56   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

oué mais t pas obliger tu sais c pas grave mais si tinsiste jpe mm lorganiser le concour vu ke c de ma faute stp en angleterre sinn c toi ki voit


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:51:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol moi sa me va en angleterre, mai en fait pour le van c ma fote en fait c paskil fo reserver un van si c pa ds le club mai c pourri sa ser a rien !! voila dsl les filles!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:27:40   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ok


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:55:25   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

dsl ma chtite leblack


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:27:04   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

pas grave c'est de ma faute


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:31:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

nan c t pluto ma fote en fait ! vu ke c moi ki t di kil fallai réservé un van ! (et pui tu é abitué a l'écurie de missfolle !!)


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:36:20   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai ta tapé en plein dans le mille lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours  concour de 3 discipline ! venez vous inscrire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum