Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours 

 concour de 3 discipline ! venez vous inscrire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:45:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! moi oci je sui abitué !! olala dailleur ji vai preske plu g plu le temp ac mon site, é pui kan je sui sur msn, je fai ke raconté ma vie alor .... é pui je fai mes devoirs, je sor bcp + é tou mé sa me soule paske je veu pa partir ell é tro bien cette ev !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:02:29   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:41:32   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

elle est + que bi1


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:10:00   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi je trouve la version HTML super


--------------------
qui n'essai rien a rien
alice
I love you my horse
Galop 6
alice
505 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:53:18   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
leader tu es mon cheval préférer je t'adore
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:03:30   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

c clairement sur lol


--------------------
qui n'essai rien a rien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:58:07   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mé la vrsion html, ça va redonner un peu de vie !
leblack
ma missfoll adorée
Galop 1
leblack
92 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:00:15   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai


--------------------
qui n'essai rien a rien
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:10:03   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

eu attendé je parlai des splendeurs kan je disai ke l'ev etai tro bien !! (je me vente pa a se poin !!) enfin bon elle déchir en + ya plein de super membre é pui la dirlo (missfolle) ell é grav simpa!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les concours  concour de 3 discipline ! venez vous inscrire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum