Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 coucou!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:25:11   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon ojourdui o lieu de monter legende je la pense seulemen car je ne sai pa si je pe la monter tan pi je vai monter mikado (enfin essayer deja lol)je commence par rentrer dan le box mauvaise journée il a l'air enerver.tan pi ji vai je vai chercher un licol je lui mai la longe otour du cou sa ier je l'ai atraper je le panse je commence a le sortir mai legende n'est pa d'acor:parce que j'ai doner un bou de pain a mikado et pa a l je lui en donne un et je le sor on va dan le manege o peti tro ensuite je lui mai une grande longe et je le met o tro avec de petite bar o sol un peu de galo mai san les barre je le lache pour qu'il se defoule a sa manière et pui je le rentre je le pense je donne a manger a legende et a lui je reste un peu avec et pui je vai chercher mai de chien et je les amene pour voir mes chevaux je les ramene et j'ai fini


et voila


lili
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:32:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol Mika il é pa conten ?? il é un peu tétu kom chval, je vai fai son topo se soir ou demain o plu tar !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:51:38   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon je vien d'aller acheter un collier pour samy et un pour sawa il son tré bo celui de samy il est bleu dessu il y a une medaille ou il est inscri samy et pour sawa pareil je leur é ossi acheter un jouer chacun avec un panier et une niche i c'etai conten d'avoir de nouvau a oui j'allai oublier je leur et acheter vs saver quoi et ben un gamelle avec des chevau dessu qui dise:aaaaaa quel vie de chien!!!!!!!MDR si si c vré je vs jure mmmmdddrrr!!!!!!!!!!!!!!

et pi c tou on mon meme di merci lol























































































































































































































































































































































































































































law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:47:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol ouaïe kel gran message !! ptdr kel originalité la gamelle !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:58:05   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui ta vu un peu lol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:53:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oé j'ai vu !! mdr !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:02:14   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ojourdui j'ai voir legende en premier ensuite je la panse je lui cure les pied je lui donne un bou de pain je lui donne c granule et de lo je panse mikado je lui donne un bou de pain d granul et de lo je lui fai un gro calin et pareil a legende ensuite je pren les deu longe je les lache manege ou il y a des obstacle il on commencer par saprocher tou doucemen ensuite il se son couru apré se son fai ees mamour et se son defouler en sotan les bare dobstacle ensuite je l atrape avec pa mal de ten je amene o pré ou il se defoule encore il son enerver ojourdui je vai leur chercher du pain.ojourdui il se seron bien defouler sen que je les force sa yer les laisse sur de gro bisous.


maintenan c o chien de se defouler je l brosse je l'ai emene o manege il font connaissance il cour partou je l emene voir legende et mikado il son tt fou de les voir.je ramene sawa et sami je leur fai un gro calin
je leur donne a manger et je manver

encore une journer qui c passer avec mes animo que jadore


@++++


lili


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:04:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c bien, tu n'oublie par tes chiens


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:10:17   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

o je vai biento avoir mon GALO 2
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:12:47   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui suremen, mé tu c les galops, c pa importan apres tou, le mieu, c de SéCLATé !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:16:17   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui je sai mai bon
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:37:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oé ! tu a dja galop 2 kan mm !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:00:49   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

et toi pk on voi pa t galo
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:31:56   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ojourdui est un gran jour lol je vai tester ma pitite juju:

BISOUS:alor bon je rentre dan son box l est coucher tro mimi je me mai assise a coter del est l ne di rien pui l four son nez dan ma poche est en sort un jolie carotte l mange evidemmen ensuite l se leve je lapanse je la selle es je lui fai faire le tour de lecurie l trotte ensuite direction la carriere il y a d barre de so je lai dessan un peu pour quelle sabitue je grimpe sur son dos je marche o pas pui o tro et enfin o galo ensuite je sote les barre o gran tro pui o galo oups il commence a pleuvoir bon je croi que c fini je vai o manege je la fait travailler en longe super bon je croi que c fini je doi ossi monter mikado est moquper de mes chien alor je vai chercher c brosse et je ramene sa selle je la panse et je lemene o pré je lui fai un calin et je men vai.


MIKADO:je vai voir mikado je lui fai un calin je lui donne une carotte je le panse je le selle je lenmene o manege je grimpe sur son do et on i go c parti je lui fai faire d diagonale il est tt conten du tro du pas du galo tt il me fai tt oups il est fatigueé je lui enleve la selle je la ramene je ramene ses brosse je le brosse je le fai marcher jusqu'au pré ou je le lache il fai connaissance avec bisous il jou ensemble.


LEGENDE:je file chercher legende je la panse et je lamene o pré l retrouve mikado et fai connaissance avec bisous il son eureu tous la.je leur di oreuvoir a tous et je file voir mes chien.


mes chien:jarrive pour leur donner a manger je les promene o village je lai lache dan un pré ou il cour comme des petit fou je lai ramene je leur mai a manger je leur di orevoir et je manver!!!!!!!!


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:12:34   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ojourdui je vai faire SO:

MIKADO:jentre je lui fai un calin et enfin je le panse je le selle je lemene o manege j 'installe un parcour de SO avec des barre asser ote pour quil progresse bien je grimpe sur son do oups il menbarque alor un cou de cravache pour quil apprenne que c pa bien et je le STOP immediatemen il nest pa conten mai c comme ca et pa otremen bon c parti je le mai o galo je lechaufe et c parti je commence a soter il sote merveilleusement bien lol c come si je volai ensuite je marete jai limpression quil nest pa come dab bon je lui enleve la selle je croi que c fini pour lui et je le lache o manege quil se defoule.en effet il en aver besoin il sote les obstacle o galo comme un fou enfin il sarette est se plante devan moi pour me faire un gro calin bon aler je te donne un bou de pain je vai chercher les brosse+un licol je le panse tt bien je mai son licol o il me ss alor je lamene o pré et apré un enorme calin je me decide a le laisser!!!!!!!


BISOUS:pour bisous c dressage ojourdui alor je lui fai un gro calin je la panse je la selle je lamene o manege jenleve les barre je la monte et c parti pour un echaufemen ensuite je la mai o galo est comme par magie me fai du galo rassemblé tro bien je la caresse ensuite des peti slalome et de diagonal fai tou se que je lui demande soudain l est o galo est un chaton surgi woooooo cou de cul est moi je ss par ter alala tan pi c pa la fote de bisous c le minou qui lui a fai peurbon je la remonte en petite detente ensuite je la dessele je la panse l est toute propre je lamene o pré avec mikado il son conten de se retrouver maintenan quil se connaise il gambade ensemble je pren d photo.


LEGENDE:je vai chercher legende je la panse je lui fai de gro bisous et je lamene o pré avec bisous et mikado il fon les fou tous ensemble je leur fai un gro calin a tt les troi


MES TOUTOU:je les lache dan un gran pré je leur donne a manger et c sur un gro calin que je men vai


et voila


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:02:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c bien tu t'occupe bien de tes chvaux, tu varies les exercices, BRAVO !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:16:38   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

a slt law tu a passer de bonne vac
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:23:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

voui de tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bonne vacances !! en gros, j'ai passer des super vacances !! c t tro génial ! et toi tu étai en vacances cette semaine ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:25:50   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:32:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

et tu as fait quoi de spécial ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:37:25   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

o rien du toulol
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:40:09   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol oki interressan tou sa !! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:52:34   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon ojourdui je vai simplemen lacher mai chevaux:

legende:je lui fai de tré gro calin et enfin je la panse jai le tem de lui donner sa ration et son foin et de changer le box.


bisous:je lui fai plin de bisou et ensuite je la panse je change son foin son box et c granule.




mikado: un tou gro gro calin d granul du foin tt propre et d granule je l laisse manger et je lai pren tt les troi o manege



bon maintenan je les lache jinstalle d barre et je les fai soter seulr pour voir de quoi il son capableil sote tous tré bien a par legende qui ne sote pa de son plein gré car l sai quell aten un poulain

bon voila je les brosse tous une gourmandise il on bien travailler et tous o pré un bisous chacun



mes chien:je ne lai promene pa ojourdui car il y a tro de neige je leur fai d calin a manger et voili

cacahuéte je la mai par terre je fai connaisance avec un calin et je menvole a non je lui mai a manger
lol


voili voilou

@+++++

PS:quan est ce que jaurai la foto de mes chen adulte stp


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:03:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !!

Donc voici Samy adulte :



Sawa Adulte :




tu préfere ke je mette la kel des deux ds la partie Vos animaux ?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:22:10   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

la deu stp il son tro bo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  coucou!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum