Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux 

 coucou!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:32:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol oki


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:22:17   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

merci
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:33:20   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ojourdui je vai voir ma tite kaline pour lui enfiler un licol et pour feliciter ma jument qui a bien reussi(avec mikado)ma tite kaline donc voila l son toute les deu tré caline ojourdui je lai adore je nai pa encor presenter kaline a sawa a sami a mikado et ni a bisous je sui qui von etre jentille avec l bon aller je vai voir les otre!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous


mikado:ojourdui je ne monte pa il son tro enerver je vai me contenter de les penser et de leur faire der tou gro kalin bon voila c fai


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:19:31   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

mes chevau:


ojourdui je monte bisous:

et on fai cross donc je la brosse je la sel je lamene o terrain de cross et c parti aller un peu de galo et on sote des tronc des bache l a peur de rien des ruisso tou l fai tt maintenan je je la brosse et hop o pré.



MIKADO:je le panse je le met o pré



je vai voir ossi legende et kaline l von bien c genial



mes chien a manger calin et mon lapin je le mai par ter avec les chien qui son tou conten et voila


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:37:56   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon ojourdui je monte legende pour la premiere foi depui quel a pouliner

je fai dressage je la panse je vai a la carriere(ten minifique)on fai des diagonal et tt ensuite je la fai galoper o javai oublier quel etai si confortaable bon c tt parce que l se fatigue tré vite je la panse enco je lui de gro poutou lol je la mai o pré



mikado pour lui c a cru bon jesai de monter dessu avec un cube eh ben moi je ss su le cu lol bon je latrape et cet foi ci ji ss bon un peu de tro oui c parti je me lance et hop des barre o sol ooouupppss il menbarque a non ca ne se passera pa com sa je larrete immediatemen + une claque non mai bon ji retourne je le met o petit tro o gran tro o galo o gran galo wooooo sa yes jai reussi je dessan o je ss tro content il a bocou progresser je le pense je lui fai un calin et hop un so dan le pré pour retrouver sa femme bien aimmée mdrrr



bisous ojourdui je tente a cru avec bisou je sai que c pa son poin for mai ia un debu a tt bon je la panse je lemene a la carrirer eufff finallemen je la lache avec iznogood et kaline et je lai mai o prai


un gro bisous a tous ret op je men vai voir mes chien vite fai un calin chacun + a cacahuete


@+++++


kissssssssssssssssss


--------------------
kaline il fau que tu survive au grand froid
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'écurie del Niño  Vous et vos chevaux  Vous et vos animaux  coucou!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum