|
Pomme | Pom, pom, pom, poooomm...Lol ! | Galop 6 |  | 467 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 14:04:51
| Je voulais juste vous dire, Law et katifa, que je me suis ocupé du cas de vos chevaux , tout va bien dans l'ensemble, Vous pouriez me dire si c bien fais ou si il faut que j'en change ? Signé : LE Dr Pomme Tintiiiinnnnn !!!! Lol ! Dsl c mes délires ! |
|
sayuri | rooo quil est mimi le bo chval !! | Galop 8 |  | 882 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 19:32:08
| attention Dr pomme arrive laissez le passageuhhh liBREUHHHHHHHHHHH
-------------------- venez sur mon site svp !!!!!!!! http://harasdeslogis.site.voila.fr |
|
| Posté le 15-03-2005 à 21:10:24
| lol ! Merci Sayu Garde du corp n°1 ! Jai trouvé une nouvelle idée de métier : garde du corps à moi...! Mdr ! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 14:12:28
| oki sui ton garde du corp NUMEROS 01!! LAISSEZ PASSER DR POMMMEUHHHHHHHH
-------------------- venez sur mon site svp !!!!!!!! http://harasdeslogis.site.voila.fr |
|
| Posté le 16-03-2005 à 20:40:46
| Mdr !!! Ralala les gros délire ! Déja que ct mouvementé ac Toi, mai mtn je suis là, alors ça va être l'anarchie total, ptdr !!! |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 21:11:16
| lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Bon TA GUELE law hihihi moi chui ton garde du corp NUMBER TWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention attention, laissez passer le Dr Pomme, laissez passer !! Dégagé le passage, le Docteur est préssée, nous avont reçu un patient sur la table d'opération !!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:25:04
| Mdr !! Hurgence 2 !!! Lol ! Dans les rôle principaux : Manon ( ddans le rôle du célébrissime Dr Pomme ), Sayu ( dans le rôle du garde du corp n°1 !!! ) et enfin Law ( dans le rôle du garde du corp n°2 !!! ) ! Vite Dr Pomme ce patient est acro à lékitation !!! FAITE QUELQUE CHOSEEEUUUHH !!!! Mais je ne peux rien faire, à part lui dire de continué sur le chemin de la liberté et de la sagesse...! mdr ! c'était lépisode n°1 ( ouai comme le garde du corp, lol !! ), la suite au prochain épisode...Mais que ce passera-t-il ??? Mdr !!! pas mal hein ?? ! |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 18:46:13
| oué troooooooooo bravo Pomme ! le prochain épisode, c le numéro 2 !! comm moi !! number two !!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 17-03-2005 à 19:37:25
| Lol ! Ouai mai fodra atendre ke linspiration revienne, mdr !!! |
|
| Posté le 17-03-2005 à 19:39:40
| lol !! ca va pa etre tres dur !!
|
| Posté le 18-03-2005 à 20:33:15
| Nan ! ça c sur !! |
|
| Posté le 19-03-2005 à 22:45:25
| ben dr pomme est mort !!!! de rire bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (et tous ses garde du corp lon suivit !!!)
|
| Posté le 20-03-2005 à 13:04:01
| mdr !!! J'ai eu peur pendant un moment !!! |
|
| Posté le 20-03-2005 à 18:05:18
| lol moi oci !!! koi koi koi ???!! Dr Pomme est mort ?? PITIE PA SAAAAAAA
|
| Posté le 21-03-2005 à 18:42:27
| Lol !!!! merci c gentil de tkt pour le célèbre célèbrissime Dr Pomme, nan je préfère Pr Pomme, ça fé + scientifik originaire de la crétion de LAW SKYWALKER !!!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 17:22:49
| du monstreeeeeeeee law sky walker MUAHAHAHAHAH (rire diabolik ki glace le sang)
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:19:38
| Pshiiiiiiii oufffffff, ppshiiiiiii ouffffffffff Lawwww.....Je suis ton pèrrrrreeee, euh ta mère dsl ( Hi hi hi !!!!! ) Pshiiiiiiiii ouffffffff, pshiiiiiiiii oufffffff....WOOOOFFFFF ( nuage de fumée noire ki fais peur et je disparai et tout le monde fait : ) Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo....! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:55:09
| MAMANNNNNNNN NE ME LAISSE PA TOUTE SEULE DS LE NOIR, J'AI PEUUUUR !!!
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:49:27
| Hé hé ?! Zavé vu ça, woaaaa stimitation !!! Ct démen, nan Sayu ????? Ct bien fai ken m^m, chui fière de moi !!! Mdr !!!!! AAAAAAA je vai te boufé Lawwww! !!!!! Ché po prk je di ça ! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:15:16
| mdr !!! sale canibaleeeeeeeeeuuuuuuuu et en plus, tu bouffe ta fille !! tu me décoi maman DarkPomme Vador !! tu me décoi très bocou même !!
|
| Posté le 23-03-2005 à 10:23:31
| Rien a battre, file dans ta chambre, sinon tu va voir la baffe Pshiiiiiiii, ouffffffffff, pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouffffffffffff, désolé ( pour tant je fume pa, je compren pa ! ) la baffe que tu va te prendre !!!! mdr !!! Euh, nan en fait pa mdr !!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 10:40:50
| c pa la cigarette c l'alcool ki te donne cette respiration petite chouté !! JE ME REVOOOOOLTEEEE !! JE TE DEFI EN DUEL !! (tjrs lol !)
|
| Posté le 23-03-2005 à 10:50:26
| Pf ta ocune chance espèce de naine, moi avec ma super cape tro bien ki fai "WOOOOFFFF" et ki fais Hoooooooooo et fumée noire ken jmen vai et ben ta ocune chance et pi tfaçon si tu me fais mal et ben jvail dire a Hobi wan.... euh nan HA HA HA !!!!!!!!! et Hop, taddaaaa triple vrille avec sorti en double axel et retonbé gran écarrrr...CRAAAAACCCCC ....! Ho merdeeeuuuhhh !!!! Mon super bo cotume, ho nan c po du jeu BOUHOOOOUUUUU MOMAAAANNNNNN |
|
| Posté le 23-03-2005 à 11:18:57
| mdr ta pa l'air con avc ton costume déchiré !! VIVE LES DOUEES !! hihihi moi lmien il é encore tou cleaneuu !! GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr je t'orai un jour, je t'orais sale Dark Pomme Vadehor !! Je m'entraine dur pour te vaincre sale alcooleuse !!
|
| Posté le 23-03-2005 à 16:31:30
| ON DI ALCOLIQUE DABEUR !!!!! Et pi ba ma môman elle ma mis un logo la ligue des justicier à la place du trou et même ke toi tu la paaaaa ( le logo, pa le trou mdr !!!! ) !!!!! GNA HA HA !!!!! |
|
|