Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire ..... 

Raport en tant que : Dr Pomme. Mdr !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:12:47   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Com si chavai pa kon disai alcolike !! (lol j'avai oublier en plus !! ^^) et pi d'abord, moi jmen fou, parcque la ligue des justicier, c pour les dark Pomme VADEHOR dan ton genre !! moi jme sui fai une cape ou y a écri : "Voté Law, voté liberté !!!" Donc NA d'abor !! ahahaha kestu répon a sa ?!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Et ba moi ma mami elle ma tricoté un costume tout neuf et même kil est fait en poil de Hobiwan !!!!!!!!!!! Dsl Sayu, mdr !!
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:14:41   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Et ben c'est mort en ce moment, vous trouvez pas ?
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:22:19   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a ba merde !! j'avai poster un message mai y a du avoir un antiflood !

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:40:42   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Roooooo ! Ptin c con les poil de Hobiwan ça gratte un peu...
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:42:38   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

grrrrrrrrrrrrrrrr !!
moi sui sayuri la vache qui rit dabord !! et jai fait une belle bouse sur votre tete et meme que lespece de truk qui sapelle vadehors machin chose et ben il a pas réussi a disparaitre au bon moment !!
ta ta da laaaaaaa !!!

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:28:36   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

gloups....A NAN ALOR !!!!!! FA ENCORE FALOIR KE JE CHANGE DE COSTUME !!!! Môôôôômaaaannnn !!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:11:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

é mé o fete, Pomme, si t'es ma mere (créatrice de Law Sky Walker, un nouvo monstre) ba ta maman, c ma gran mere, alors, ell peu mfaire un costume a moi oci ???????

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:16:29   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ba fo ktu lui dmande ! mai je pensse que ya pas de prob, mdr !!! Il faut ke tu choisise la couleur de poil de Hobi !!! marron ( naturel koi ! ) Gris rose jaune bleu...etc ! Mdr !!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:02:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Bleu (pour le fond), Violet (pour Voté et Voté) et Rose (pour Law et Liberté)

Slogan :

Voté Law, Voté Liberté

Pour la Virgule, se sra en Rose

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:08:29   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lOOOOOOOOl !!!!!!
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:38:36   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

pfff c po discret sa !! maitenan je saurai vous reperer !ah ah ah SAYURI EN FORCEUHHHHHHHH

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:57:04   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mai si ell déchire ma cape !! alors grande maman, jveu ma cape moi !

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:54:48   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Sayest elle arivera dan les prochain jour ( et oui ya grève ché les facteurs intergalactik...) par la poste de lespace ! Tu dmande le colis pour Vador, il sauron ki c !!! lOl !!!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:27:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Lol !!! foutu grève ! vite vite je veu voir ma belle cape !!

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:03:17   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

OUAAAA CMT ELLE EST TROOOO BELLLLEEEEUUUHHH TA CAPPEEEUUUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:25:24   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

tu la vu tu la vu ??? di di di komen ell es ??!!!

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Pf elle dépasse pa la mienne nivo boté, mai al est pa mal pour kelk1 com LawSkyWalker on va dire...MDR !!!!!!!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:01:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

é é é fai attention a tes paroles chere Pomme ....... parcque c pa moi ki é guelé ke j'étai soummise a toi en plein milieu de la plage de camargue, a genou en plus ..... éhéhé jvai pa te laché avc cette affaire tu peu me croir ........ ptdr

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:54:59   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Kune seule chose à dire : Gr
REBELIOUSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raaaaaaaaaarrrgggggggg ( kuf, kuf merdeuuuhhh je métoufeeeuhh !!! )
Aaaaa !
a yest c fini !
Lol !!!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:35:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

MOUAHAHAHAH !! Trop shouté pour pas s'ettoufé en parlant !! tu me fais de la peine Dark Vador !!

Message édité le 17-04-2005 à 19:36:03 par law94

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:39:53   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr !!! Chui comik ken m^m !!!
Hé mai tfaçon tu c koi...Même pa mal hé ! Hiiiinnnn !!! Dan les dent !!! ( MMMMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR )
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:40:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Nan nan nan Pomme, tu ne t'en sortira pas comme ça !! A genou devant moi !! Je te l'ordonne Soumise !! MDR

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Rooooo ( obligé... )

Person ne vainquera le grand D.P.V. ( ça fait cless hein ?!?! Mdr !!!! )
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:08:31   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

LOL !!!
Gran D.P.V tu ES deja vainqu, à quoi bon espéré !! tu a vu, tu es soumise, tu t'es mise a genou devan moi !!! C parcque mon pouvoir est sans limite comparé aux tien !! Je sui le GRAN SKY WALKER Dabor !! NAAAAA
O fait D.P.V tu veu un conseil, arrete l'alcool tu arrétera peu etre de t'ettoufé en plein combat !!

ET TOC

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'écurie del Niño  Entre membres ....  Tout ce que vous voulez dire .....  Raport en tant que : Dr Pomme. Mdr !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.