Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94

Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties 

CAMARGUE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:56:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Programme :

1er jour : Arrivée, visites des écuries.
2em jour : Rando vers les Toros, et les chevaux camarguais sauvages à cheval.
3em jour et 4eme jour : 2 randonnées à la journée.
5em jour : Journée sur le thème des Indiens.
Dernier jour : Journée jeux équestres, à la fin : éléctions du plus beau costumes !!!

LES INSCRITS :

- Law94 et Sheïtan
- Sayuri et Etoile
- Lili et Isnogood
- Kiki et Kenavo
- Izarra31 et Slow
- Boulic avec Kiss Cool
- Pomme avec MacHoney

-----------------------------------------------------------------

Résumé du PREMIER JOUR :

A 6h, j'arrive, à moitié endormie et je vais voir mon chval. Le bo Sheïtan m'accueil d'un long henissement. Je lui répond d'une belle caresse affectueuse, et je vais nourrir et donner de l'eau a tou les chvau. Pui je vai bien bien bien panser mon ti loulou. Ensuite, je lui met le licol, les bandes de repos, une couverture, en gros, je l'équipe pour le voyage de 8 h dans le Van pour rejoindre la Camargue. Le rendez-vous était à 6h devant les écuries, et comme à 6h30, je ne vois que Sayuri et Pomme arrivé (qui avec leur pêche naturelle, me réveille en me guelant :"alors law, t encore ds ton lit ou koi ??!!! on par en CAMARGUE réveille toiiiiiii !!!"), on décide de préparé le chval de Lili, de Kiki, d'Izarra et de Boulic . A 7h, tout les chvaux sont prêts. Et enfin à 7h15 on voit Lili, Kiki, Izarra et Boulic qui pointe le bout de leur nez ! Moi j'guele :" et ba alors les filles ??!!! zavez oubliez la Camargue ??!!" et elles me dise :" DSL !! notre réveille a pas sonné !!!!!!!!!! rolala comen on é a la bourre ! on s'escuse !!" Vous etes pardonnées les filles !!!! Donc, ensuite, on embarque les chvaux, et on rentre ds mon espace 8 places a lakelle on avai accroché le van. Et voila k'a 8h pétante, nous voila toutes ds le Van pour la CAMARGUE ds la joie et la bonne humeur !!! On démarre, tout le monde parle avec animation, tout le monde me pose des questions sur tout, mais je ne répond pas, et voui, je préfere garder le suspens !!! lol . Donc, ensuite, tout le monde dort un peu, sauf sayu qui continu de parler toute seule. Elle peu pas dormir, l'exitation l'en empeche !! lol Elle essaye bien de nous parler, mais nous, on l'envoi ballader : " Chuteuuuuu on veu dormir" lol !! d'accord d'accord on se calme .Kan on est toute bien réveiller, on comence a parler toutes ensemble, et moi ki m'obstine obstinement a pa vouloir répondre a vos question . Enfin vers midi, on s'arrete ds un pti resto (une cafet' toute simple ds une grande surface lol) et on bouffe kom des lions kon pa mangé dpui 9 jours ! lol ensuite on repar vers 1h, et c reparti pour les kestions entété !!! ^^ apres 8h de trajet interminable on arrive enfin au Ranch-hotel d'Arles : " Le Ranch de La Prairie ". Mme de Corbigny, la directrice nous accueille super bien, et la, Lili guele en voyant les écuries, la piscine, les habitations super belle :" OUAOU, pour un ranch-hotel, çA c un ranch-hotel !!!! " lol ensuite, on va sortir nos chvau du Van, et on les installe o écuries. On les panse bien, on les nourri et leur donne a boire. Puis, on va s'installer ds nos chambres, on est toutes ds la même. Elle é super belle. On installe nos vetement ds l'amoire, et on va manger une SUQULLENTE PIZZA !!!!!! Tout le monde parle en mangeant. En voyant les pizzas arrivées, Boulic, Zaza et Kiki guele : "TRO DLA BALLE JKIFFFFFFF TRO LA PIZZA !!" Tout le monde mange bien, presque juska explosé. Apres ce premier diner bien animé, on passe dire bonne nui o chvau et on va se coucher !

BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!

Message édité le 11-05-2005 à 11:15:41 par law94

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
sayuri
rooo quil est mimi le bo chval !!
Galop 8
sayuri
882 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:10:39   Voir le profil de sayuri (En vacances)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sayuri   

trooo coollllllllllllllllllllllllllll !!!
hi hi hi et oui jhe parle toute seule !! et les filllesss reveyer vous ?!!!!!!!!
vous avez pas vu kil nété que 1 herure du mat , fo faire la fiesta !!!!
et law ki me di
tais toiiii fiche nous la paixxx on ve DORMIR !!!!!!!!!!

--------------------
venez sur mon site svp !!!!!!!!
http://harasdeslogis.site.voila.fr
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:36:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol o fait, le résumé de la deuxieme journée jle fai demain !! et ainsi de suite .....

--------------------

lili
Galop 4
lili
220 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:59:41   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ooo merci
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:33:37   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

cool tro bien
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

hé ta vu ça Sayu, la p^che nous deux !!! Génial Law, c tro fort ton résumé !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:58:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol merci bocou les fillles demain, sa sra encore mieu : on va monté a chval !!!!!!!

--------------------

law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:32:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Programme :

1er jour : Arrivée, visites des écuries.
2em jour : Rando vers les Toros, et les chevaux camarguais sauvages à cheval.
3em jour et 4eme jour : 2 randonnées à la journée.
5em jour : Journée sur le thème des Indiens.
Dernier jour : Journée jeux équestres, à la fin : éléctions du plus beau costumes !!!

LES INSCRITS :

- Law94 et Sheïtan
- Sayuri et Etoile
- Lili et Isnogood
- Kiki et Kenavo
- Izarra31 et Slow
- Boulic avec Kiss Cool
- Pomme avec MacHoney

-----------------------------------------------------------------

Résumé du DEUXIEME JOUR :

On se lève toutes à 6h, et on va prendre nos douches. On se prépare et on va toutes prendre le ptit dej C'est trop bon : croissants et jus d'oranges frais, lait au chocolat ou café pour les choutés (hein sayu ? !! lol c un pti délire ) Après manger, on va voir nos dadous. On s'en occupe bien, on les nourris et on leurs donne a boire. Ensuite, quand ils ont finit, on les prépare pour notre PROJET, qui sera d'aller voir le lever de soleil en haut d'une colline. On les chouchoute bien et après les avoir harnachés, c'est parti pour la Colline de "L'astre". Sur le chemin, je commence a chanter comme une folle des chansons de Disneys. Bien sur, tout le monde me suit, vu que tout le monde m'aime (nan jdéconne ) Et nous voila dans un champs de Camargue en train de chanter comme des folles :
" C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal ! c la premiere fois kon voit un roi, AVEC SI PEU DE POILS !!!!!!!!!!!!"
et pui aussi :
" Ce reveuuuuuuuuu bleu !!!! Je n'y crois pas c'est merveilleux ! Pour
moi c fabuleux, kan ds les cieux, nous partageons se reveu bleu a deux !! "
Ensuite, c plus Dysneys, mais :
" BaraCOUDAAAAAAAAAAAA !!! "
PTDR CHUI ENTOURée DE FOLEEEEEEESSSSSSS.
Et la on entend Zaza qui guele :
- CHUT !!! il va pleuvoir !
Tout le monde pète de rire ! Et puis entre 2 respirations, on entend Boulic qui dit :
" OUaï c koi s'rire law ??? "
Du coup, sa me fai encore plus rire avec mon rir de ouf, donc tout lmonde rie, et moi, jrigole encore plus, ce qui fai rire encore plus les autres .... ainsi de suite ....... en gros, on EST DANS UN CERCLE VISSEUX !!! AU SECOURS, SORTEZ NOUS DLA !!!
Quand ENFIN on se calme, Kiki nous dit :
" Un ptit GALOP ??"
et la naturellement, nous toutes en choeur :
" mais bien sur !! "
Alors, c parti pour un galop déchainé, les chvau commence a partir en fristaïle, il commence a nous embarqué et prenne le tiple galop. Fo dire, ils sont resté 8h dans le Van eux oci !! Et moi jguele : " CIAO LES FILLES " et Sheïtan trace tout le monde !! c le meilleur !!! Donc, plongé dans la courses, on oubli que le soleil va biento se levé !! Donc, on ralenti les chvau, j'ai gagné la course, mais si on avait continer, Kiki et Kenavo orai suremen gagné !! Arrivées en haut de la colline, on s'arrete et on descend de chval. Et là, peu apres, y a le soleil qui s'lève, nous on est a coté dnos chvau, le ciel est rose, d'un pure rose, on est en Camargue .... Tout vas pour le mieux !!!!!!!!! On entend Isnogood qui souffle doucement sur les oreilles de Lili. c tro mimi !! Quand il fait totalement jour, on poursuis notre route. Et on regalope un peu, mais pas comme cette course folle qu'on avait fait, un "tit" galop assez trankilou. Puis on rentre. On va dans nos chambres après avoir desceller, panser, nourris et donner de l'eau à nos dadous chéris !! On parle juska midi, et ensuite, on mange une MAGNIFIK fondue à la bourguignone !! MIAM !!!!
L'aprem, après avoir mangé, on part à cru voir les troupeaux de chevaux camarguais et de Toros sauvages. C t tro fort !! on rentre carrement dans l'endroit ou ils vivent. Et on longe le carré de terrain. De loin, on voi les superbes chevaux camarguais. Mais les toros, on les a vu de TRES pres !! On galopait trankilou (TRANKILOU, puiskon étai a cru, une course, sa l'orai pa fait !), et on voit une masse de Toros arrivé vers nous on galop !! Nous on flippe, on s'arrete, et on se met en groupe, on leur fait face sans bouger. En fait, ils se sont arrété et nous on contourné ! Ouf !! On refait un PTI galop (on é tjrs a cru) Apres on rentre en chantant (com d'ab)
" Oh happy Day !!! "
" Oh mamy mamy bluee .... Oh mamy blue ! "
Puis, soudain, Etoile prend le gran galop o quart de tour, elle a eu peur d'un bruit, et tout les chvau lui emboite le pas (enfin le galop plutot !!). On était à cru, o tripple galop, en camargue, on est les nouvelles Indiens de France !! enfin bon, Et le pire de tout, c ke Sayu a perdu ses renes, et com c étoile qui es devan, c elle ki fo arrété en premier !! J'appercoit sayu qui commence a glisser, elle a du mal a tenir, com nou toutes d'ailleurs ! Alors, moi sous le coup de la peur peu etre, je gueleu :
"OULOULOULOULOU !! (comme fon les indiens koi)" Tout le monde ESSAYE de rire. Finalement, sayu recupere ses renes, et reussit a arrété Etoile !! OUlala, le pire sa a suremen été kan ils on repassé o gran trot ..... On se calme, on se détend, et finalement, tout le monde explose de rire !!! LOL
Ensuite, on rentre, on nourrit bien les chvau, on leur donne a boire, on les panse bien sur, et on les debride. On les chouchoute, et on reste un peu avec eux tout en parlant avec animation de la journée d'aujourdui ! Ensuite, le soir, vers 8h, y a Lili qui dit :
" Un pti galop a cru, comme s't'aprem, sa vous dit ?"
Et nous, on lui dit qu'il est 20h, il fé nuit et tou .... Mais finalement, on fait un ptit (lon) galop sur une allée cavaliere éclairée, à cru ! TRO BIEN !! bon, on a pa fait de courses, et pui les chvau été pluto fatigué. On le fait pas longtemp. Apres, on rentre creuvés. Apres avoir Chouchouter nos chvau, on va bouffer une tarte o fromage, avec de la salade, des légumes, et un yahourt en dessert. Tout ce ki es pluto diet !! Fo dire qu'apres la pizza et la fondue bolognaise ....... olala, à bas la balance !!!

BONNE NUIT !!!

Message édité le 11-05-2005 à 11:15:25 par law94

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:10:56   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Une fondue bolognaise, mdr !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:13:14   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr, ta jamai gouté ??? moi non plu !! lol mai on m'en a parlé, sa a l'air tro bon !!!!!!! MIAM

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol, MIAMMMMM !!!!! MANGEEEERRRR !!!!! Mdr !!!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:17:16   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol la goinfre, MANGER MANGER !! lol mDRRRRRRRRRRRRR

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr ! Et ouai, c pa pour rien ke G du gras au bide, ça tien chaud liver, mdr!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:23:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

HDRRRRRRR !!!!!!!!!!! moi oci chui une goinfre, jbouffe tou le temp, tout le tem faim, pourtan, chui pa spécialemen grosse, mais je sens ke sa va pa continué la belle vie kom sa, fo kjme mette o régime ..... j'ai dja essayer avc des copines une semaine "diet", on repren jamai 2 fois les truc o college et tou, mai j'ai pa réussi !! ^^

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:30:22   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

lol ! c po bien ça !!!! Moi chui normal, pa grosse, pa maigre ! Alala la vie est belle, j'ai limpression ke mon ex sintairraisse encore a moi , c cool nan, mdr !! La fille ki change bien de sujet !!
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:58:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol j'avoue !! moi non plus chui pa grosse, pa maigre, normal.... mai bon, chui en pleine croissance, donc fo bien k'jai des protéines !!! lol la vieille escuse !! alala, chui en manque d'amour (masculin BIEN SUR !!) .....

--------------------

Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:30:48   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Bah moi ça peu aller, mon ex ki me trotte dan la tête depui bientot + dun an, c chian !!!! Enf1 c compliké surtout !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:42:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai c clR, sa doi etre relou !!! et o fait, les filles, sa en ai ou les mecs ?? vous etes avec un gars en se moment ?

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:20:57   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

trop bien moi je onte comme une indienne je m'imagine bien la et sayu et étoile qui par au grand galop a cru(aie aie aie le cu lol!!!!!) mais c'est super
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:22:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol c clair !! pove ti cul !! lol

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:47:04   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai
Pomme
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:32:01   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Moi nan pas de mec en ce moment mais j'aime pas trop le petit jeu aukel je joue ac mon ex...c dengereux, lol ! Je risque de resombrer dans lamour mdr !
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:39:37   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol ! c sur ke l'amour c TRES DANGEUREUX ! lol (c t ironik !!)

--------------------

kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:06:31   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai c'est clair
law94
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:21:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mince, fo ke je fasse le résumé du 3eme et 4 eme jour !! sa va etre lon !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties  CAMARGUENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum