Forum de l'écurie del Niño
Administrateurs : law94
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties 

 CAMARGUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
kiki
vive les chevaux
Galop 4
kiki
251 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:15:48   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai lol


--------------------
Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:32:22   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !!! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:27:28   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr la fille ki séclate dun rien !!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:23:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c clr lol !! on sai jamai koi dire, alor on met : lol ou bien mdr, des trucs tou con com sa !! ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Izarra31
Je suis love des chevaux!!
Galop 3
Izarra31
195 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:04:38   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Izarra31   

TRop bien le résumé on c trop éclater!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:37:58   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Programme :

1er jour : Arrivée, visites des écuries.
2em jour : Rando vers les Toros, et les chevaux camarguais sauvages à cheval.
3em jour et 4eme jour : 2 randonnées à la journée.
5em jour : Journée sur le thème des Indiens.
Dernier jour : Journée jeux équestres, à la fin : éléctions du plus beau costumes !!!

LES INSCRITS :

- Law94 et Sheïtan
- Sayuri et Etoile
- Lili et Isnogood
- Kiki et Kenavo
- Izarra31 et Slow
- Boulic avec Kiss Cool
- Pomme avec MacHoney

-----------------------------------------------------------------

Résumé du CINQUIEME JOUR :

ENFIN JE MET LE RESUME DU CINQUIEME JOUR !! j'aurais mis lontemp à faire cette sortie en camargue, et encore, c'est meme pas fini !!

On se lève toutes tot, com d'abitude et on va nourrir nos montures ! On va prendre le ptit dej', et on va chouchouté nos ptit dadous chéri !!
Et c'est parti !! On tresses les crins, on les peind meme !! Et oui, c'est la journée indienne !! Mme Corbigny nous donne des déguisement d'indiens, on se nattes les chveux....... Et on monte à cru, et en licol !!!! Moi je suis la grande chef indienne.... Et Mme de Corbigny sur son bel étalon Coyote, lE granD chef indien !! ^^ On comence donc par faire des petits jeux, genre des relais, des jeux de vitesse .... puis, c'est parti pour une longue ballade à cru à travers la foret !! O programme : Pas, trot, galop, bonne humeur .... On s'éclate bien ....... et on chante !! Com dab, sof ke la, Mme De Corbigny est avec nous, et on chante plutot des chanson indienne comme "Nagawika" et tout les otres !!!! Ensuite, on galope, et les chvau commence à donné des coups de cul de joie, et commence à accéléré et font la course !! Tout le monde aprécie cette course endiablé à cru, en licol, ds la foret !! A un moment, un tronc se présente devant nous !! Et on le saute !! Heureusement, pas de chutes !!
Ensuite, on rentre par la ville de Arles. On profite pour visité, et faire les starlettes devant les passant qui nous montre du doigt. il y a meme un enfant qui veut monté sur mon bo Sheïtan !! Et une maman qui crak sur la bel Honey !! On a un suces fou !! Dans le parc national, on fait meme un défilé o galop (sur un sol adéqouat !!!! otrement di de la terre pa tro dur, ni tro molle) en chantan une chanson en indien !! Tout le monde nous applaudi et fait des fotos !! Ensuite, on rentre, et la foule nous suit quand on leur dit qu'on rentre au ranch pour une journée indienne de folieeeeeee !! On rentre pour mangé et nourrir les chevaux. Les gens qui nous suivait parte au resto, d'autres vont s'acheté de koi se faire des sandwich, ou en d'autre rentre ché eux et reviendront plus tar !!
Quand on arrive, beaucoup de monde regarde les chevaux à travers la porte du box !! On a pa eu besoin de désélé ni de débridé, car le licol de gene pas, et y avait pa de selle ......... Ensuite, apres digéré, on remonte sur nos montures, et on fait un ptit sketch improvisé pour nos visiteurs !!! Toutes la journée, on décide de faire un peu un Show Indiens pour les touriste !! Sa donnera de la pub a Mme De Corbginy c bien !! Ensuite, il rentrent ché eu kan il se fait tar, et on met nos chevaux au pré apres les avoir panser et nourri. Et nous, on va faire un feu de bois dehors, dans un pré inabité, et on fait cuir des brochettes, et des patates, et en dessert, des bananes chaudes au chocolat fondu, avec en prime, des shamalow fondu !!!!! MMMMmmmmmmmmmmmmmm ! Ensuite on va s'amusé sur les balot de paille, tout en discutant .... DEMAIN, c'est la journée des jeux et l'éléction du meilleur déguisement !! Les gens de Arles sont prévenus et revienne pour voir le spéctacle !! On pense a nos déguisement ........ et a la super journée qui nous atten !! Ensuite, on chante otour du feu et on va dormir.

BONNE NUIIIIIIIII


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:57:22   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Forcémen, tt le monde craque sur ma belle Honey !!!! Lol !! Tro bien !!! On ma tj di ke gt une bonne actrices...! mdr !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:04:05   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr !! on ta di oci ke t t pa modeste?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:53:54   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Ho moi trè trè trè modeste, au contraire...! Lool !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:48:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

mdr !!!! je pense pa non !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:29:27   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol ! tkt pa chui pa comme ça, c juste pour déconé ! JE REPETE JE SUIS NORMALE DABITUDE ! mdr !
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:12:13   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol tkt javai compri


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Mdr !!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:45:08   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Programme :

1er jour : Arrivée, visites des écuries.
2em jour : Rando vers les Toros, et les chevaux camarguais sauvages à cheval.
3em jour et 4eme jour : 2 randonnées à la journée.
5em jour : Journée sur le thème des Indiens.
Dernier jour : Journée jeux équestres, à la fin : éléctions du plus beau costumes !!!

LES INSCRITS :

- Law94 et Sheïtan
- Sayuri et Etoile
- Lili et Isnogood
- Kiki et Kenavo
- Izarra31 et Slow
- Boulic avec Kiss Cool
- Pomme avec MacHoney

-----------------------------------------------------------------

Résumé du DERNIER JOUR :

Voila, j'avai encore zapé la camargue, alor je met le résumé BIEN BIEN en retar :

On se lève toutes très tot !! Aujourdui, c'est le dernier jour et tout le monde est bien triste !! Il est 5h quand moi et Pomme on reveille tout le monde en guelan : "ALLLLLLLLLEZ !! Debout !"
Aujourdui en effet, pour le dernier jour, Mme de Corbigny nous a promis un dernier galop sur la plage, et un lever de soleil comme jamais on en vera nul part ailleurs qu'en Camargue ! Kiki, la légendaire femme tete dans le cul au réveil murmur un truc en language Kiki-au-reveil (hein pomme ! mdr). On compren rien, mais on n'en tien pas comte, toute facon, elle même ne compren pa ce qu'elle dit !! Lol ! On va nourrir et donner à boire aux chevaux. En allant remplir le saut pour Honey, Pomme a un pti probleme !! Elle est pété en deux, je sai meme pa pourquoi, du cou, elle renverse la moitié de son eau par terre, et pas moyen de la calmer !! Alor, on se met à 6 pour aidé Pomme !! Mais comme elle continu de rire, tout le monde rie, et ça finit en véritable batail d'eau ! Des le matin, à 6h15, merci Pomme !! Ensuite, Mme de Corbigny se rajoute, et amene le saut à Honey pour nous aidez !! Mais elle meme commence à rire, mais elle se calme vite ! Ensuite on va prendre un pti dej carrément SUCCULENT !! Et en plus de ça, la vaisselle est en argent et or !! C'est trop bo !! Elle nous donne chacune un chti cado : une montre avc un camarguais dessus ! On la remercie chaleureusement, et on va sur la plage, mais à cru et en licol, comme la journée précédante ! En arrivant, tout le monde est triste, mais on profite bien de cette courte matinée !! On regarde le soleil violet/rose qui se leve au dessus de la mer ! Puis on fait des courses !! On repasse au pas, et la .... Qu'est ce qu'on voit ?? UN BO MEC SUR UN ETALON NOIR !! OUAOU !! Moi et Pomme, on bave comme deux connes en le regardant, et chancune on se bat pour savoir qui il va préféré !! Et quand il passe à coté de nous, on affiche un sourire béat !! Et la .... GROS CASSAGE !! Il ne nous regarde meme pas ! Il fait un coucou timide à Boulic !! Il a craqué sur elle !! Degouté, moi et Pomme on fait la guele quand il arrive : "Salut ! Je m'apelle KEVIN (EN PLUS IL A UN NOM QUI TUE !!) et mon étalon arabe s'appelle Crispies !" OOOOOOOOOOooooooooooooolalala !! magnfik !! Moi je lance : "kel joli nom !! votre chval est super bo !!" je fai les présentation et explik notre séjour !! Il adress un pti sourir a Boulic et se propose de nous accompagner ! Pffff .... On est Ultra décues !! Surtou que boulic remarque rien !! Allez passe à l'act !! embrasse le !! et tu nous dira des nouvelles ! Ensuite, on refais une course, et bien sur, il laisse gagné boulic !! et notre chere boubou ki ne remark tjrs rien !! On rentre (tou le monde est nostalgik de kité cete super plage ou tou le monde a d'exelent souvenir) et sur le chemin du retour, zaza et moi on lui di : "boubou, il te fai du charme le bo kevin !! c tro chou il é tro mignon avc toi " ell rougit et di "vou croyez ?? OOoo il é tro bo !" Le long du chemin, il se jetten tou les deux des regard tro mignon !! Moi et Pomme, on s'en fou maintenan, parcque boubou et Kev von tro bien ensemble !! BON revenons à nos moutons !! Kan on rentre au ranch, il é 9h. Tout les habitants d'Arles sont là !! Ca grouille de monde partout !! On a la cotte di donc !! On commence les jeux ... On fait des relais, des courses .... Tou le monde est captivé !! On mange encore un délicieux repas, et l'aprem, on fai des jeux avc .... DES TOROS !! a chval, a pied, toutes sortes !! En vrai, ce son des vachettes donc c'est moin gro et moin méchan !! c tro marran !! Ensuite on fai du trec .... des jeux d'agilité !! Enfin bon, la journée se déroule super bien, et a la fin, kan kev' doi partir, il embrasse boulic ! Ils son tro CHOuuuu !! Ensuite, on panse bien bien les chevaux, et on va papoté ds les chambres. Tout le monde est parti... et on va mangé dehor un succulent repas !! Ensuite, on dor a la belles étoiles, mais au milieu de la nuit, on va dormir a l'écurie !! TRO BIEN !! Bonne nui !

Je raconterai demain la journée de retour à L'écurie del niño !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:51:50   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Waoouuuu ! Entre Kevin et Sam...mmmm lol !!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:01:55   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

LE DEPART:

Le matin, on se leve toutes un peu triste de partir !! On est pas trop motivée car rien qu'a l'idée de partir, on s'enfonce ds notre lit juskau cou !! On se décide enfin à sortir de notre lit, et on va chacune prendre une bonne douche a la suite. Puis on s'abille et on a prendre le pti dej. Un super pti dej, com d'ab, on en profite bien parcque se sera le dernier !! A table, Mme de Corbigny lance avec joie : "faite pas cette tete, je suis sure ke vou allé etre super contente de retrouver tout vos pti dadous chéri !!" elle a pa si tor, mais l'ambiance, les courses endiablé sur la plage, le bo Kev............... alala, sa va nous manquez tout ça ! Mais bon on fait toutes des enfort pour garder un bon souvenir de ce merveilleux séjour ! Ensuite, on va toutes faire nos bagages, et on embarque les chevaux dans le Van ! Puis, on fait nos aurevoir à tout le monde, et finalement, on part du ranch en étan heureux du super séjour qu'on a passé !! On roule toute la matinée, on discute, on rie, on parle avec animation de la semaine qui est finit. Celle qu'on entend le plus c'est de loin yuyu qui rie comme une folle dans tout le camion !! Ensuite, on va déjeuner ds une creperie. On mange comme des ogres, pourtan on a bien petit dejeuné ce matin !! en tou cas, on se régal bien !!! Alor ke la serveuse amene les crepes sucré pour le dessert, je me leve en meme temp, je l'avai pa vu, et je lui renverse les crepes brulé sur la poitrine !! OUPPPPPPS !! sa doi lui avoir fai tres mal, parcqu'elle a tou laché sur mes pied, et ell s'es mise a sautillé sur place en agitan ses mains devan sa poitrine !! et moi ki sautille en tenan mon pied ! Tou le monde nou regarde, et la serveuse glisse en arriere sur une crepe ............ OULALA !! Kel chahut !! J'aide la serveuse a se relever, et je m'excuse !! horeusement, ell ne m'en veu pa, et s'excuse ell mem !! L'incident clos, ell va tou nettoyer et je me rassoit a ma place, un peu rouge de honte, tandis ke pomme se leve et di a tou le monde : "le spectacle est fini, vous pouvez mangez sur vos deux oreilles a présen !! BON APPETIT !" mdr pomme, tu t'es trompé d'expression, en tou cas, merci !! La serveuse (une autre serveuse) vient nou apportez d'autres crepes !! J'ai envie d'aller o toilette, mai j'ose meme plus me lever !! Lol ! Tout le monde m'apelle Miss Catastrophe (ou Miss cata pour les intimes !! ^_^). Apres mangé, on va nourir et doné a boire au chevaux et on va se dégourdir les jambes en fesan le tour de la ville ! Puis on repren la route !! Tout le monde parle ke de l'incident, et moi je rigole comme une folle, toute seule, en repanssant a la scene ! Pti fou rire .... vou inquiété pas !! On s'arrete de temp en temp pour donner a boire au chevau, et marché un peu. On arrive en fin de journée à l'écurie, mais c'est pas encore fini, on doit remettre les chevaux ds leur box, enlever les protection de transport, les panser ... etc !! Apres tou ça, il est 22h, et il commence a faire nuit (et oui on est en été !) On regarde le soleil se couché en mangean un bon repas chinois k'on a comandé !! Puis on va toute dormir à l'écurie. J'ai amené une télé portable et on regarde "L'étalon Noir" !! Puis on se fait pleins de films, une super nuit blanche, des action ou verité, des fous rires et d'autres !! Puis vers 6h, Y en a qui s'endorme et moi, Lili, Kiki et zaza, on va acheté des croissants, du jus d'orange, du pain et du beurre, et on installe au sol a coté des matela sur une nappe un peti dej bien garni !! On retrouve Pomme ds le box d'honey en train de lui baver dessus !! mdr ! Quand les filles se réveil, on mange toutes en riant !! Puis tout le monde rentre ché eux apres avoir fai un gro calin a leur chevaux !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Lol ! Kiki on est soeur de "endormage sur chevaux ( en bavant bien sur ! )" Mdr !!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Administrateur
law94
2016 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:22:56   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Lol !! moi oci je bave en dorman, mai pa sur les chvau !! mdr


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval

Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors
Pomme
Pom, pom, pom, poooomm...Lol !
Galop 6
Pomme
467 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:18:08   Voir le profil de Pomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pomme   

Loooool !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de l'écurie del Niño  Les activité de l'Ecurie  Les stages - sorties  CAMARGUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum