|
Pomme | Pom, pom, pom, poooomm...Lol ! | Galop 6 |  | 467 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 19:07:11
| Ouai je sais, mais y fo ken même en refaire une !!!!!!! |
|
sayuri | rooo quil est mimi le bo chval !! | Galop 8 |  | 882 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 23:27:39
| moi c sayuri qui rit comme la vache qui rit !! ( et meme plus !!!!!!!) SAYURI CONTRE ATTAQUE TOUTES LES ATTAQUES DE LAWWW (mais si elle en a pas fait !! mdrrrrrrrrrrrrrr) nan moi c sayuri la flemmarde de tous les temps ! mais ki n'est pas flemmarde pour rire !! izara c la zara du temps moderne et kiki c'est lespionne du silence !!!
-------------------- venez sur mon site svp !!!!!!!! http://harasdeslogis.site.voila.fr |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 18:14:26
| hein hein koi ?? sayu ta pa louper un épisode la ?? lol
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 02-04-2005 à 13:48:48
| ??? |
|
| Posté le 02-04-2005 à 22:38:57
| >????????????????????<
-------------------- venez sur mon site svp !!!!!!!! http://harasdeslogis.site.voila.fr |
|
| Posté le 03-04-2005 à 10:30:06
| >>>???<<< |
|
| Posté le 04-04-2005 à 17:19:44
| ??????????????????????????????????????????????????????????
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Administrateur |  | 2016 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 17:50:40
| de koi de koi de koi ??
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval Law Sky Walker V.S. Dark Pomme Vadehors |
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:16:56
| loln rien ! Il manque pas des journée là ? |
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:59:22
| siiiiiiii mai j'ai pa le temp !!! sa msoule !! chui tro dsl, mai kan ma copine sera rentrée ché elle, promis jvai me rattrapé !
|
| Posté le 06-04-2005 à 10:02:50
| c pa grav pren ton temp ! mieu vo terd ke jamai |
|
| Posté le 06-04-2005 à 11:44:58
| PROVERBE TIMMMMMMEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU (c un délire des splendeurs, chak foi kon di un proverbe, fo dire : POVERBE TIME) lol
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:39:22
| put1, la haine !! jvien de faire un lon message sur la journée du 4eme jour, et sa s'est fermé tou seul !! KELL MERDEEEEEEe
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:49:54
| Raaaa !!! C chian ça les vieu bug tt pouris !! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 21:24:09
| c clR !! j'en ai marre de marre de ché marre !! en ce moment, je pense ka mon portable ke je doi avoir, mai tout le temp, y a des beugs !! Et puis ma copine est partie hier !! Demain je fai le résumé !!
|
| Posté le 15-04-2005 à 13:57:08
| ook, moi je lattend ac impetiente, lol !! |
|
| Posté le 15-04-2005 à 22:18:56
| lol chui dsl !! sérieusemen, en se moment, je deconne !! j'oubli pleins de trucs et tou, sa me soule !! jle fai demain, la mes parents von suremen me jarter !
|
| Posté le 16-04-2005 à 13:46:32
| Programme : 1er jour : Arrivée, visites des écuries. 2em jour : Rando vers les Toros, et les chevaux camarguais sauvages à cheval. 3em jour et 4eme jour : 2 randonnées à la journée. 5em jour : Journée sur le thème des Indiens. Dernier jour : Journée jeux équestres, à la fin : éléctions du plus beau costumes !!! LES INSCRITS : - Law94 et Sheïtan - Sayuri et Etoile - Lili et Isnogood - Kiki et Kenavo - Izarra31 et Slow - Boulic avec Kiss Cool - Pomme avec MacHoney ----------------------------------------------------------------- Résumé du QUATRIEME JOUR : On se leve toutes a 7h du mat !!! Tout le monde est en train de rompicher sauf moi et Pomme ki essayon de reveiller tout le monde !! ^^ pas facil facil !! On va nourri les chvau, on leur donne a boire et tou, pui on va pti dej. Exelent, comm d'abitude !! A table, tout le monde lance des : - Alors, quesqu'on fait aujourdui ?? Ou va on pour cette rando ? et la quand je dis qu'on va au grand radeau, une plage superbe, ou on peu faire des courses de ouf, en passant par la pinede, un endroi avc pleins de branche et de virage sérré a prendre o galop (ce truc, c tro marran) et sur cette même plage ou on va faire des géan jeux, tout le monde saute o plafon !! Ensuite, on va préparé les chvau, on les selle, et on les met dans le van !! Pendant le trajet, tout le monde parle !! Arrivé, on descend les chvau du Van, et on par au pas sur la plage. Ensuite, on fait du trot, et du galop !! La, y a sayu qui guele : - Une course, sa vous dit ??!!! Bien sur, les chvau se fon pas priez, et parten au grand galop !! Youhou !! c t tro bien !! Une course oci longue, on en avai jamais fai encore pendan le séjour !! Lili et Boulic arrive exéco premiere, suivit de pres par moi !! Ensuite, on marche trankilou. On rentre dans l'eau. C cool, y a pas de chvau qu'on peur de l'eau. L'eau nous arrive au bottes, heureusemen que personne n'avai de chaps !! ^^ Ensuite, y a Pomme qui commence a me jeter de l'eau sur la figure, et c partit pour une batail d'eau. Mais assez courte, les chvau n'aimait pas trop !! Ensuite on refais 2 courses, et on commence les jeux. En premier, on fait un épervier géant !! Tout le monde s'élance o triple galop, pendant ke moi, je sui o milieu du terrain kon a délimité pour le jeu. jvou di pa le mal ke j'ai eu a faire aller Sheïtan o galop face a vous !! Il voulai toujours partir dans l'otre sens pour gagnez la course !! Je me jette donc sur Sayu, et je réussi a la touché !! Ensuite, je touche Kiki et Boulic !! Ensuite, on réussi a arété les chvau, et on recommence cette foi avc sayu kiki et boulic pour m'aider !! Finallement c izarra ki gagne cet épervier o gran galop !! Ensuite, on fai du pas, rene longues pour les détendre.
Ensuite, on retourne au van pour manger. On déssele les chvau, et on mange des sandwich et une salade de riz, et en desert, des pommes !! Pendant le pic nik, tout le monde parle !! A un moment, Pomme dit : "sa vous direz qu'on se fasse un tour de gage ??" Tout le monde accepte. On doit dire un gage a la personne de droite. C'est Pomme qui commence. Elle donne un gage a Izarra : Tu doi aller boire de l'eau de mer et en l'avalant, tu glougloute, comm kan on slave les dents !! ^^ Izarra va boire l'eau de mer en glougloutant, et arrive en guelan : "BEURk !! c déguelasse !! c salé et tou ! ça gratte la gorge !! jvou conseil fete jamai sa !!" Ensuite c a Izarra de se venger sur Boulic !! Povre Boulic !! Elle doi se jeter dans l'eau froide de la mer toute abillé et plonger la tete sous l'eau. Elle revient, toute trempé, les joue grelotante !! Heureusement kon avai amené une serviette et des vetement de rechanges chacune !! Elle va se secher ds le Van et se change ! Elle arrive et dit : "Finalement un bon bain de mer en camargue, c agréable !!" Ensuite, Boulic donne a sayu le gage de mettre le plus de riz dans sa bouche et de chanter "Oh happy Day" avc le riz ds la bouche !! Jvou dit pa tout le riz qu'on a vu sortir de la bouche de sayu kan elle chantai !! C t très appétiçant !! Ensuite, sayu donne le gage a Kiki. Elle doit avaler de l'eau par les narines !! Rien de très agréable pour notre chere Kiki qui éternu 3 fois apres l'avoir fait !! et en plus de ça, elle a explosé de rire o même moment !! Puis, kiki donne son gage à Lili qui doit embrasser le pied de Kiki !! hihihi !! ensuite, Lili donne son gage a moi meme qui doit lecher mon propre pied ! Tro dégueu !! Ensuite, ENFIN devrais-je dire, je donne mon gage a .......... POMME !! Le plus humiliant de tous pour Mme Dark Pomme Vador !! Se mettre a genou devant moi, et hurler : " LAW SKY WALKER, JE SUIS SOUMISE A TOI !! JE DECLARE FORFAIT, TU EST MA REINE, JE T'OBEI !! " Pas trop honteuse Pomme ?? Ensuite, on redemarre o pas sur la plage, apres avoir ressélé les chvau. On refais des courses, du pas du tro et du galop, et des jeux. Un berret ! C a dire, j'avai amener un plot, et dessu j'ai posé un béret, deux équipes de chake coté, face a face. Au milieu, le beret, et on se donne des numéros, et quelqu'un ne jouait pas, étai l'arbitre ( c t moi ) et disai un numéro, genre le 3, et chake numéro 3 des 2 équipes s'élançait sur le beret, le premier a l'avoir attrapé devan le ramener ds son camp avan ke lotre ne le touche ! Les équipes était : Equipe 1 : - Sayuri et Etoile - Lili et Isnogood - Kiki et Kenavo Equipe 2 : - Izarra31 et Slow - Boulic avec Kiss Cool - Pomme avec MacHoney L'équipe 2 a gagné 10 points face a 8 pour l'équipe 1 !! Et ensuite, on a fait des relais. On a gardé les meme équipes, sauf moi qui me sui rajouté ds l'équipe 1, et Pomme passait 2 fois ds l'équipe 2 ! C cette fois ci l'équipe 1 qui a gagné !!! Ensuite, on va a la Pinède (pour explication voir plus haut), qu'on fait au galop !! Tro marran, les virages sérré et tou !! ^^ Voila, ensuite, on est retourné au Van, on a déssélé les chvau, et on est revenu o camp !! On a bien panser et nourri les chvau de retour o box, on leur a donné a boire, puis on est allé mangé. Ensuite, direction le lit pour dormir apres cette longue journée !! BONNE NUIII
Message édité le 11-05-2005 à 11:14:24 par law94
|
kiki | vive les chevaux | Galop 4 |  | 251 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:56:48
| pouah trop cool sa beurk degeu d'avaer de l'eau par les narines lol
-------------------- Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
|
|
| Posté le 16-04-2005 à 14:02:02
| lol c clR !! é de léché son pied alors ?? c déguelasse !!
|
| Posté le 16-04-2005 à 20:03:01
| Raaaaa c dégueu ( MON gage ) ça !!!!! mdr !!!!!! Trooooo bien !!! |
|
boulic | XXX | Galop 5 |  | 329 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 21:22:05
| lol mais avaler de leau de mer par les naribne c tré bon pour débouché le nez !! lol moi jdi k la camargue c de leau et ........................................................................................................... ..................................................DE L'EAU salée et surtt tres froide !!! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 23:44:39
| ptdr !! alala, Pomme tu a reçu la plus grande humiliation de ta vie, je le voyait bien !! ^^ c ki la reine alor, hein ?? c vré ke pour se débougé le nez, rien de mieu k'avalé dlo par le nez !!
|
| Posté le 17-04-2005 à 12:48:37
| Mdr !!! |
|
| Posté le 17-04-2005 à 12:50:07
| Hé au fait zavez vus cmt Honey elle ma embarqué ajrd en ballade ( voir dan "moi et mes dadoux......." dan vous et va zanimo ) me suis trop amusé a écrire ça mdr ! |
|
|